0

Winstrol pour les femmes – avantages et effets secondaires

Winstrol est un stéroïde populaire qui est dérivé de la DHT (dihydrotestostérone). C’est une hormone anabolisante qui est plus puissante que la testostérone et qui peut augmenter considérablement la masse musculaire tout en réduisant le tissu adipeux gras.

Winstrol est utilisé non seulement par les culturistes et les athlètes pour cette raison, mais aussi par les concurrents de la figure et les modèles. Il est intéressant pour beaucoup de femmes qui cherchent à réduire leur graisse corporelle tout en augmentant leur tonus musculaire et leur densité.

Cependant, il s’agit également d’un médicament améliorant la performance illégale qui comporte un certain nombre d’effets secondaires dangereux. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur ces risques, ainsi que les options alternatives disponibles pour vous d’utiliser.

Avantages de Winstrol

Winstrol a deux effets primaires sur le corps. Le premier est d’augmenter la DHT, qui à son tour augmente l’anabolisme dans le corps. C’est une hormone sexuelle masculine, ce qui signifie qu’elle va augmenter la masse musculaire au fil du temps tout en augmentant le métabolisme afin de brûler plus de graisse. Il est suggéré qu’il attaque le tissu graisseux adipeux.

Dans le même temps, Winstrol semble également augmenter la production de globules rouges. En retour, cela rendra plus de sang et d’oxygène disponible pour les muscles pendant les séances d’entraînement, ce qui rendra les séances HIIT de combustion des graisses beaucoup plus efficaces. En même temps, cela signifie également que les muscles recevront plus d’oxygène et d’éléments nutritifs pendant la récupération, ce qui se traduira par des bénéfices plus importants au fil du temps.

L’autre grand avantage de Winstrol est qu’il est disponible par voie orale et peut traverser le foie relativement intact. Cela signifie qu’il peut être utilisé sans l’utilisation d’une seringue, ce qui est un point intéressant pour beaucoup de gens qui n’aiment pas l’idée d’utiliser des aiguilles ou qui veulent garder leur utilisation cachée de leurs familles et amis.

Effets secondaires de Winstrol

Malheureusement, Winstrol est interdit pour une raison et porte une foule d’effets secondaires graves.

Le premier d’entre eux est la toxicité hépatique – un problème associé à de nombreux stéroïdes oraux. Au fil du temps, cela peut être très grave et peut-être même mortel.

Pour les femmes, un autre effet secondaire grave est le risque de développer des traits secondaires chez les hommes. Cela signifie des choses comme la croissance des cheveux, l’approfondissement de la voix et une foule d’autres symptômes indésirables. Ceci est exacerbé par le fait que la DHT sera en compétition avec l’œstrogène dans le corps. Non seulement cela augmente les hormones sexuelles masculines, mais il réduit activement les hormones féminines. Cela a également un autre effet secondaire de provoquer une inflammation.

Pour toutes ces raisons, il est conseillé à la grande majorité des gens d’éviter Winstrol. Il existe de nombreuses autres options pour augmenter le tonus musculaire et brûler les graisses. En fait, des sociétés comme Crazy Bulk produisent une gamme de produits naturels spécialement conçus pour imiter en toute sécurité les mêmes effets de Winstrol et d’autres PED.

Winsol est un supplément de DHT-boosting qui est entièrement fabriqué à partir d’ingrédients naturels et qui travaille à augmenter la propre production d’hormones anabolisantes du corps. Cela signifie qu’il sera élevé à des degrés significatifs mais sûrs – sans risque d’effets secondaires, de caractéristiques masculines ou de problèmes juridiques.

Combinez cela avec un dur travail dans la salle de gym et la cuisine et vous obtiendrez de meilleurs résultats sans risque.