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Un guide pour un régime parfait de testostérone élevé

Un guide pour un régime parfait de testostérone élevé

Pour les hommes en général et les bodybuilders en particulier, la testostérone élevé est quelque chose d’un Saint-Graal. Avec une haute T votre corps va construire le muscle plus rapidement et efficacement tout en brûlant plus de graisses. En même temps vous récupérerez des blessures plus rapidement, sentir plus confiant et profiter de meilleures relations sexuelles; il n’y a vraiment pas d’inconvénient!

 

Le seul problème est que n’est pas le tous entre nous a la chance d’être béni avec des niveaux élevés de testostérone naturellement. Même ceux d’entre nous qui ont un niveau naturellement élevé de testostérone trouveront souvent nous voulons plus – nous ne pouvons pas obtenir assez de la substance!

 

Dans ces cas, il existe un certain nombre d’options ouvertes pour nous pour booster naturellement et en toute sécurité les niveaux de l’hormone. L’un des plus simple est de se tourner vers l’alimentation et il y a heureusement de nombreux aliments différents qui aideront à augmenter la testostérone. Lire la suite et nous allons examiner quelques-uns des meilleurs aliments à consommer et que quelques-uns que vous devez assurer d’éviter.

 

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Les meilleurs aliments pour la testostérone

Les oeufs

Les oeufs doivent déjà être l’un des aliments préférés de tout bodybuilder valent leur sel car ils sont l’un des seuls aliments avec un profil complet d’acides aminés. Pourtant ce que vous ne saviez pas peut-être, est qu’ils sont également idéals pour stimuler la testostérone.

 

La raison pour cela est que les œufs contiennent beaucoup de cholestérol – quelque chose que vous avez pensé était probablement une mauvaise chose. Les œufs contiennent effectivement environ 200-250 mg de cholestérol par portion, mais des études ont montré que cela ne booste pas le taux de cholestérol dans le corps autant que vous le pensez. La plupart du cholestérol est fabriqué dans le corps et de l’alimentation il est seulement un petit facteur contributif.

 

Ce que le cholestérol fait alimentaire est fournir à votre corps avec les matières premières dont il a besoin pour créer des hormones sexuelles, qui incluent évidemment la testostérone. Mangez un lot d’oeufs avant de se coucher et vous aurez un sommeil stimulant de testostérone cette nuit.

 

Boeuf

Bien que qu’il n’est pas aussi sec que le poulet, le bœuf doit demeurer un aliment de base préféré du régime alimentaire de tout bodybuidler pour un certain nombre de raisons. Non seulement est le bœuf riche en fer, phosphore, vitamine B12 et de la riboflavine, mais il est aussi un des meilleurs moyens d’obtenir plus de testostérone dans votre alimentation. Ceci est la raison pour laquelle le steak est souvent considéré comme un dîner formidable le jour de la Saint-Valentin!

 

Viande

Alors que le boeuf est bon, en particulier, toutes les viandes aideront à augmenter vos niveaux de testostérone, car c’est une protéine. Cependant, vous devez faire attention à ne pas prendre trop d’une bonne chose car les études montrent que la consommation de plus de protéines que les glucides peut effectivement réduire votre taux de testostérone. De même, vous voulez viser les sources de protéines animales comme il a été démontré que les régimes végétariens se corrèlent avec les niveaux de testostérone.

 

Calories

Aussi bien que manger certains aliments spécifiques, il est également important que vous … mangez, Beaucoup. Lorsque vous mangez un grand nombre de calories il signale votre cerveau de libérer quelque chose appelée hormone de libération des gonadotrophines (aussi connu comme GnRH) qui stimule l’hormone lutéinisante qui à son tour gère la transformation du cholestérol en testostérone (en activant des enzymes dans les testicules). Si vous ne prenez pas suffisamment de calories, vous n’allez pas produire autant de GnRH et qui se traduira par moins de testostérone.

 

Aliments à éviter

Bien qu’il ya beaucoup d’aliments qui aident à augmenter les niveaux de testostérone et qui méritent une place dans l’alimentation de tout bodybuilder, il y a aussi un certain nombre d’aliments qui peuvent avoir un effet inverse et réduire vos les niveaux de l’hormone sexuelle mâle.

 

Un des plus grands coupables ici est l’alcool qui est bien connu pour réduire les niveaux de testostérone. Il est aussi très riche en calories il est donc généralement à être évitée si vous êtes sérieux à propos de votre levage.

 

La fibre excessive peut également réduire la testostérone mais il est important de vous assurer que vous obtenez toujours des quantités suffisantes. De même la consommation de trop de sucre est mauvais pour votre T car il augmente les niveaux d’insuline.

 

Enfin, si vous êtes sérieux, vous voudrez peut-être envisager de boire de l’eau filtrée ou embouteillé. Des études ont montré que l’eau du robinet contient maintenant de grandes quantités d’oestrogène due en grande partie aux «produits féminins» étant jetés dans les toilettes!

 

Donc voilà: beaucoup de conseils pour vous aider à augmenter la testostérone grâce à votre régime alimentaire. Expérimenter et voir ce qui fonctionne pour vous, mais assurez-vous au moins de suivre ces règles simples et vous allez commencez à remarquer encore plus d’avantages de votre entainement.

 

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