0

Qu’est-ce que Anabol – Comment l’utiliser en toute sécurité?

Anabol est un autre nom pour le DAP (drogue améliorant de performance) Dianabol. C’est l’un des stéroïdes les plus connus principalement en raison du fait qu’il est largement considéré comme étant plus sûr que beaucoup d’autres options sur le marché.

Mais il est pas sûr. Anabol n’est pas aussi dangereux que d’autres stéroïdes, mais cela ne signifie pas qu’il est exempt d’effets secondaires. De plus, est que vous allez vous mettre à risque en achetant une drogue illégale provenant d’une source non réglementée – vous avez aucun moyen de savoir précisément ce que vous obtenez et ça peut le rendre encore plus dangereux.

canstockphoto19787906

 

Supposant que vous obtenez la vraie affaire cependant, cette substance fonctionne en convertissant en DHT une fois absorbé dans le corps. DHT signifie «dihydrotestostérone» et est une hormone anabolique plus puissant que même la testostérone. Cela signifie donc que vous allez expérimenter plus de croissance musculaire, énergie et combustion des graisses. Cela signifie également que vous pouvez expérimenter certains des effets secondaires associés aux hormones anabolisantes – et cela signifie que vous placerez une souche sur votre foie et potentiellement supprimer votre propre production d’hormones naturelles.

 

Ce sont toutes des considérations sérieuses, alors comment pouvez-vous minimiser les dommages potentiels et l’utiliser de façon aussi sécuritaire que possible?

 

Étapes importantes si vous prévoyez d’utiliser Anabol

La première chose à faire est de vous assurer que vous cherchez votre fournisseur très bien. Bien que vous ne serez pas en mesure de trouver des critiques légitimes ou certification, ce que vous pouvez faire est de se tourner vers la communauté et voir si d’autres ont eu des expériences positives. N’achetez pas de partout, sauf si vous pouvez voir qu’il y a un certain nombre de témoignages légitimes.

 

La prochaine chose que vous devez faire est de commencer par une dose très faible. Les hommes peuvent même commencer avec des doses aussi faibles que 20-25mg et voir encore quelques avantages. Sur un cycle de six semaines, ça ne sera probablement pas assez fort pour endommager votre production naturelle de testostérone. Seulement une fois que vous commencez à voir les avantages et vous savez que cela ne causer aucun dommage, vous devriez envisager d’augmenter la dose, ou empiler avec d’autres substances.

 

Enfin, assurez que vous cyclez le produit correctement comme indiqué sur l’emballage. Cela signifie normalement 6-8 semaines et 2-4 semaines sans le stéroides. De plus, vous devez toujours suivre toute utilisation de stéroïdes – y compris Anabol – avec une période de TAC (thérapie après cycle). Cela aidera à stimuler la production endogène de testostérone et diminuer les chances de l’impuissance ou la nécessité d’une HRT après utilisation.

 

Est-ce sécuritaire? Pas du tout. Mais il est aussi sûr que presque tous les stéroïdes peuvent être.

 

Si vous voulez vraiment jouer en toute sécurité et bien encore voir certains avantages profonds, une option bien meilleure serait d’utiliser un booster de testostérone naturelle. Ce sont des produits qui utilisent des ingrédients naturels pour stimuler la production du corps de la testostérone. T est augmentée, mais pas à des niveaux dangereux. Et ce qui est plus est que tous les ingrédients que vous procurent en fait la nutrition supplémentaire et de nombreux avantages pour la santé!

 

L’une des meilleures alternatives et les plus efficaces à anabol est D-Bal de Crazy Bulk. Il imite ce stéroïde sans aucune de ses effets secondaires nocifs. Il est fabriqué avec des ingrédients naturels et est idéal pour un cycle de croissance ou de force. Il est l’un des stéroïdes légaux de vente le plus chaud de Crazy Bulk qui a obtienu des avis impressionnants des utilisateurs.