0

Quelles sont les meilleurs stéroïdes pour la sèche et le durcissement des muscles?

C’est l’une des questions les plus populaires de la communauté du bodybuilding. Si vous êtes novice dans ce sujet, vous devez savoir que la musculation est réalisée en deux cycles alternatifs. L’un est le cycle de gonflement, dans lequel vous acquérez du muscle, tandis que vous accumulez de l’eau et de la graisse. Dans le cycle de sèche, vous vous débarrassez de l’eau et de la graisse en excès, ce qui reste est la musculature dure et maigre.

Maintenant, l’usage de stéroïdes est répandu dans la communauté du bodybuilding, en dépit du fait que ce n’est pas tout à fait légal et que les effets secondaires peuvent être effrayants. En ce qui concerne les stéroïdes à utiliser pendant le cycle de sèche, vous pouvez envisager les éléments suivants:

  1. Anavar. C’est l’un des stéroïdes les plus populaires depuis son introduction en 1964. Il est si doux qu’il est inutile comme agent gonflant, mais il est excellent pour sécher et raffermir les muscles. Il cible la graisse dans votre corps et vous aide également à conserver le muscle pendant votre régime. Cependant, ses effets secondaires incluent une perte de libido, d’acné et une perte de cheveux accélérée, effets indésirables fréquents de la plupart des stéroïdes anabolisants. Il est également toxique pour votre foie et peut causer des problèmes cardiaques.
  2. Stanozolol. La plupart des gens l’appellent simplement par son nom de marque Winstrol, et beaucoup l’appellent simplement Winny. Le stanozolol est également très populaire en tant qu’agent de sèche et contribue à rendre les autres stéroïdes plus efficaces. Malheureusement, il provoque également les effets secondaires les plus graves. Il est extrêmement toxique pour le foie et vous pouvez développer des problèmes cardiaques, car il perturbe vraiment votre taux de cholestérol. L’acné, l’insomnie et les maux de tête sont également des effets secondaires courants.
  3. Clenbuterol. Ce n’est pas vraiment un stéroïde, mais il agit comme tel. Il peut vraiment vous aider à perdre du poids et à brûler les graisses, raison pour laquelle son utilisation a maintenant été transmise à Hollywood. Mais cette substance est également considérée comme un médicament améliorant la performance par de nombreuses associations sportives professionnelles et son utilisation n’est pas autorisée par la FDA.

De nombreux cas d’intoxication au clenbutérol ont été signalés et ont nécessité une hospitalisation prolongée. Il peut causer de graves problèmes cardiaques, à commencer par des douleurs à la poitrine, des brûlures d’estomac et des battements de cœur irréguliers. Vous pouvez avoir des maux de tête, des nausées et des vomissements. La diarrhée et les crampes musculaires sont également courantes, ainsi que les bouffées de chaleur du visage et la transpiration accrue. Vous pouvez aussi vous sentir anxieux et agité.

Alternatives

Aujourd’hui, de nombreuses personnes évitent les stéroïdes en raison de leur caractère illégal et de leurs effets secondaires horribles. La meilleure alternative pour tout cela est L’ensemble de perte de Crazy Bulk. Il comprend les stéroïdes alternatifs à ceux mentionnés ici, ainsi qu’une alternative à la testostérone. Ces alternatives ont été conçues pour être utilisées ensemble pour un gain maximum. Si vous souhaitez vous faire sécher et musclé, cette pile peut vous aider à obtenir d’excellents résultats en un cycle de 8 semaines, à l’instar de milliers d’autres personnes qui témoignent de son efficacité à brûler les graisses tout en préservant la masse musculaire maigre. Cette pile peut également vous aider à obtenir un pack de six parfaites à condition de vous entraîner régulièrement et de consommer le bon régime.

L’ensemble de perte comprend toutes les alternatives légales pour les stéroïdes sans ordonnance. Ils sont complètement sûrs et sans effets secondaires. Pas étonnant, ils deviennent de plus en plus populaires chaque jour qui passe.