0

Posologie de Dianabol – Un expert en stéroïdes révèle le cycle de la méthandrosténolone

Comprendre la posologie de Dianabol et son utilisation, pourrait changer votre approche de la supplémentation!

Mais avant, je veux rendre quelque chose de parfaitement clair:

Je ne tolère pas, ne recommande ni ne suggère l’utilisation de stéroïdes.

Je ne les ai jamais pris moi-même et je n’ai pas l’intention de le faire. Certes, je complète en plus de mon régime alimentaire et de mon entraînement. Mais pas de stéroïdes.

Cependant, ils sont toujours là-bas et ils sont là pour une raison!

Écoute

Pour beaucoup d’entre nous, se muscler ne suffit pas, n’est-ce pas? Nous voulons des gains et une masse fous rapidement comme un monstre! Pourquoi cet organe si nous ne pouvons pas le surpasser bien au-dessus du Joe moyen dans la rue?!

Tu es d’accord, oui?

Eh bien, certains gars ont trouvé la réponse dans Dianabol (Methandienone). Ils ont vu la masse musculaire se développer à un rythme ridicule. Il n’est pas inhabituel que ces gars-là grossissent de 20 lb. dans quelques semaines seulement – vraiment!

Mais tout n’est pas une bonne nouvelle. Comme nous le verrons plus tard, alors que nous discutons de la posologie de Dianabol, il existe de nombreux downers.

Voici l’affaire.

Dans cet article de dosage de Dianabol, je vais explorer le stéroïde Methandrostenolone lui-même, le dosage correct, les résultats et savoir si les effets secondaires doivent vous faire réfléchir à deux fois.

Vous allez découvrir toute la vérité!

Table des matières

 

 

Qu’est-ce que le Dianabol?

Commençons par les bases.

La méthandrosténolone (Dianabol) est un stéroïde anabolique androgène. Fondamentalement, il construit le muscle grâce à l’utilisation d’hormones mâles.

Voyons l’histoire rapidement!

Le Dianabol (également connu sous le nom de Metandienone, Methandrostenolone ou Methandienone) a été créé en 1955 en tant que produit pharmaceutique destiné au traitement des brûlés. Cependant, de nombreuses preuves et témoignages suggèrent qu’il a été créé en collaboration avec l’équipe olympique américaine. 1

Mais il y a plus.

Peu de temps après son développement, il s’est retrouvé dans l’athlétisme, le football et le bodybuilding. Les athlètes ont découvert que ce stéroïde était capable de voler en flèche leurs performances.

Voici la science (intéressante!).

Vous connaissez déjà la testostérone, oui? Eh bien Dianabol est un dérivé de cette hormone. Les scientifiques suisses intelligents qui ont créé cette hormone synthétique ont ajouté une double liaison au carbone dans sa structure moléculaire.

Pourquoi?

Cette manipulation augmente le pouvoir de rétention d’azote, maintient le stéroïde dans le système plus longtemps que la testostérone et peut être pris sous forme de comprimé (la testostérone est généralement injectée).

Le Dianabol a finalement été interdit aux États-Unis pour un usage non médical en 1990. Depuis, de nombreux pays ont fait de même. C’est à peu près illégal dans le monde entier.

 

 

Pourquoi Dianabol est-il utilisé?

Avant d’arriver à la section sur la posologie de Dianabol, jetons un coup d’œil sur les utilisations de ce stéroïde..

Construit le muscle – rapidement

C’est la fonction principale et la plus impressionnante de Dianabol. En fonction du dosage de Methandienone, l’utilisation de ce stéroïde en combinaison avec un entraînement entraîne une énorme augmentation de la masse en un court laps de temps.

Il le fait à travers:

  • Améliorant la synthèse des protéines – musculaires – comme la testostérone (mais de manière beaucoup plus puissante), la méthandrolone améliore le taux de production de protéines par les cellules. Travaillant comme un «carburant», il force les muscles à grossir rapidement 2
  • Augmentation de la rétention d’azote – la construction musculaire nécessite de l’azote. La méthandrosténolone permet de retenir une plus grande quantité de ce gaz dans les muscles eux-mêmes. Cela permet au corps de puiser dans ces réserves et de vous maintenir dans un état hautement anabolique 3

Glycogénolyse

Cela affecte la façon dont les glucides sont traités dans le corps. La méthandrolone permet de transformer ces glucides en énergie utile au lieu de simplement accumuler de la graisse.

Augmenter la force

La méthandrolone est souvent appelée le «stéroïde force».

Comme on l’a vu plus haut, non seulement la force musculaire est améliorée, mais elle augmente également les niveaux de globules rouges.

C’est important.

Les globules rouges sont des transporteurs d’oxygène via la molécule d’hémoglobine. Il est logique que plus vous en avez, plus l’oxygène atteint vos muscles. Cela permet aux muscles de travailler plus fort lors des séances de répétition.4

Puissance d’empilement

Avec un dosage sérieux de Methandrolone, il suralimente les autres stéroïdes lorsqu’il est utilisé dans une pile.

Les gars se combinent souvent avec Trenbolone pour acquérir une masse musculaire ridicule.

Je ne recommanderais cependant pas le dosage de Dianabol pour couper les piles. La méthandiénone a pour effet secondaire de retenir l’eau, ce qui est le contraire de ce que vous visez pendant la phase de coupe.

 

 

Dosage et cycle de Dianabol

 

Comme je l’ai déjà mentionné dans cet article sur la posologie de Dianabol, je ne recommande pas l’utilisation de stéroïdes.

Toutefois.

Si tel est votre problème, en raison des graves conséquences de l’utilisation de ce stéroïde, il est essentiel de s’assurer que votre dosage de Methandienone est correct.

Obtenez ceci.

Comme Dianabol est très puissant, il n’est pas utilisé à des doses aussi élevées que les autres stéroïdes. Il n’y a aucun besoin.

Il y a plus.

Dianabol est hépatotoxique. Autrement dit, il peut endommager gravement le foie. Vous ne voulez vraiment pas faire une overdose avec ce stéroïde!

Dosage de Dianabol

Le dosage de Methandienone dépend de si vous le prenez seul ou en tant que pile, et aussi de votre expérience avec les stéroïdes.

Je ne veux pas particulièrement vous guider pour entrer dans les stéroïdes, mais si vous avez décidé de choisir cette voie (extrêmement dangereuse), d’accord.

Tout d’abord.

En tant que médicament puissant, Dianabol ne devrait pas vous inciter à prendre des stéroïdes. Il est important de voir comment votre corps réagit avant d’utiliser ces substances synthétiques.

De plus, vous devez comprendre la discipline requise avant de vous lancer avec un puissant stéroïde. Donc, si vous avez l’intention de consommer de la drogue, commencez par une option moins puissante.

Quoi qu’il en soit, voici l’affaire.

Un guide général pour la posologie de Dianabol est d’environ 25 mg par jour, pris par voie orale sous forme de comprimé.

Les gars qui utilisent Dianabol ont tendance à commencer à ce niveau et à voir si cela fait une différence dans leurs résultats. Si ce n’est pas le cas, beaucoup d’entre eux commencent alors à augmenter le dosage par incréments de 10 mg.

Mais ce n’est pas la seule raison.

Pour certains gars qui ont vu des résultats, cela ne suffit pas! Ils augmentent donc leur consommation de plus en plus, tout en vérifiant les effets secondaires. Si personne ne les voit, ils le soulèvent encore une fois.

Mais il y a un problème.

Ok, à court terme, leur visage n’est pas couvert d’acné, alors ils pensent qu’ils vont bien. À long terme, ils vont probablement voir des dommages au foie.

Pour résumer, une règle générale est de 25 mg par jour pour un cycle uniquement de Dianabol, et considérons 50 mg comme un maximum absolu (bien que certains imbéciles aillent beaucoup plus haut que cela).

 

 

Quand faut-il prendre Dianabol?

Si vous vous demandez comment prendre Dianabol 10 mg comprimés ou 25 mg – c’est parti.

Il semble que l’opinion actuelle est d’étendre la dose de Methandienone tout au long de la journée, afin d’éviter les hauts et les bas.

De cette façon, chaque fois que vous vous rendez au gymnase, votre corps est dans un état anabolique primordial.

Alors.

La demi-vie de Dianabol étant d’environ 5 heures, il est suggéré de diviser la posologie quotidienne de Dianabol en quantités plus petites. Donc, pour une dose de 25 mg, c’est 5 mg toutes les 5 heures. Cela prend beaucoup de discipline (et de sommeil interrompu).

Mais il existe un autre avis sur le moment de prendre Dianabol.

Certains drogués aux stéroïdes recommandent de prendre la dose complète 30 minutes avant l’entraînement pour obtenir les meilleurs résultats.

Quel que soit votre choix, il est recommandé de créer le tableau de dosage et de calendrier. Ce faisant, vous pouvez suivre votre consommation et vous assurer que vous n’allez pas doubler votre supplément.

Combien de temps prendre Dianabol

Comme il s’agit d’un stéroïde très puissant, vous ne voulez vraiment pas avoir une longue période de cycle.

Naturellement, il y a des gars qui vont le prendre mois après mois, mais c’est leur truc.

Voici l’opinion «raisonnable» générale.

Si vous souhaitez utiliser Dianabol, une période réaliste pour obtenir des résultats et rester (à peu près) sans effets secondaires est comprise entre 4 et 6 semaines. Et personnellement, je m’en tiens au plus bas de ceux-ci.

Voici pourquoi.

Plus longtemps que cela et votre pauvre foie ne sera pas en mesure de nettoyer le système de ce stéroïde. Et c’est vraiment mauvais.

Voici mon conseil.

Ne prenez pas de stéroïdes. Mais si vous le faites, prenez une dose de 25 mg pendant 4 à 6 semaines, puis suivez la règle générale d’interruption du cycle pendant au moins la même période.

Beaucoup de gars font soit un tableau de cycle de papier ou électronique Dianabol. De cette façon, ils peuvent facilement vérifier leur temps de cycle. C’est trop important pour ne pas être pris au sérieux.

Avec quoi cycler Dianabol

Methandrolone est non seulement puissant, mais il augmente également les effets des autres stéroïdes avec lesquels il est empilé.

Cela dépend des résultats que vous recherchez. Les mecs qui veulent du Dianabol avec Deca Durabolin ou Trenbolone. Les autres gars, qui recherchent les avantages de Dianabol, mais sont préoccupés par ses effets d’abaissement du niveau de T, s’empilent avec de la testostérone.

Voici un reste de pile de champ!

Pourquoi ne pas combiner Dianabol avec une supplémentation en chardon-Marie. Cet extrait naturel ne construira pas de muscle ni ne perdra du poids, mais il pourrait bien prévenir les dommages au foie que Dianabol pourrait créer.

Semble le meilleur stack pour moi!

 

 

Résultats du cycle de Dianabol

Je ne vais pas vous mentir. Prenez une dose de Dianabol d’environ 25 mg par jour pendant 4 à 6 semaines. Les résultats du cycle que vous pouvez attendre sont les suivants:

  • Gain de masse musculaire massive –15 à 20 lb plus d’un mois ont été rapportés
  • Niveaux de force augmentés
  • Endurance améliorée
  • Augmentation des représentants

N’oubliez pas que tous ces résultats concernent les hommes qui prennent la dose, en plus de la musculation sérieuse et de la discipline alimentaire. Le cycle de Dianabol avant et après les résultats sont concluants. Ça marche.

Mais tout n’est pas bon.

 

 

Dianabol peut avoir des effets secondaires sérieux, y compris:

  • Seins d’homme – si vous possédez un ensemble génial de seins qui berce votre monde, alors Dianabol est parfait 5
  • Dommages au foie – pour la plupart, c’est aussi invisible (contrairement aux seins d’homme) 6
  • Mort – par des dommages au foie
  • L’acné – vous ressemblerez à nouveau à un adolescent – d’une mauvaise manière
  • Dépression – les gars déprimés manquent des séances d’entraînement
  • Hypertension artérielle 7
  • Rétrécissement des balles et diminution de la fertilité – Dites adieu à votre père   8
  • Apnée du sommeil – le manque de sommeil diminue les niveaux de T et réduit l’énergie
  • Problèmes cardiovasculaires – vous n’avez qu’un coeur 9

Et sérieusement, il y en a beaucoup plus.

Remarquez quelque chose?

La liste des effets secondaires est beaucoup plus longue que la liste des résultats positifs.

Je dis juste.

 

 

Obtenir les résultats de Dianabol légalement et en toute sécurité

Ok, vous savez maintenant ce que prendre un dosage «faible» de Dianabol peut affecter votre corps.

Mais ayons de bonnes nouvelles!

À mesure que la science progressait, certains acteurs sérieux du marché des suppléments ont découvert qu’il existait une meilleure solution.

Vraiment.

En étudiant les effets des extraits naturels sur le corps, les scientifiques ont trouvé des moyens de reproduire les effets de la méthandrosténolone et d’autres stéroïdes sans les effets secondaires.

Mais voici la meilleure partie.

Ils viennent sans effets secondaires.

Ces suppléments sont 100% naturels, ne sont pas nocifs pour le foie, mais fournissent les mêmes résultats puissants pour la construction musculaire.

De plus, ils sont totalement légaux. Il n’est pas nécessaire de parcourir les endroits louches sur Internet ou de rencontrer votre revendeur local au coin d’une rue.

Et tu ne mourras pas.

Laisse moi te montrer.

#1 Alternative légale de Dianabol: D-Bal par CrazyBulk

D-Bal est une alternative sérieuse de Dianabol. Il souffle juste les autres hors de l’eau.

Laissez-moi expliquer.

D-Bal est commercialisé et fabriqué par les gens à CrazyBulkCette société de suppléments a un pedigree de longue date et respecté sur le marché des suppléments pour le culturisme.

Rappelles toi.

Il existe des suppléments fantastiques, mais il y a aussi une pile de déchets.

D-Bal est un joueur sérieux et sérieux en ce qui concerne les alternatives à Dianabol.

Je vais vous dire pourquoi.

Premièrement, D-Bal par CrazyBulk imite les effets de son homologue stéroïde. Comme nous l’avons vu, le principal atout de Dianabol est la rétention d’azote.

 

Plus d’azote = plus de protéines = des muscles plus rapides et plus gros

D-Bal remplit exactement la même fonction! Il augmente même les niveaux de testostérone!

Deuxièmement, D-Bal est naturel. En utilisant des ingrédients scientifiquement prouvés et étudiés tels que le Tribulus terrestris, les protéines de lactosérum et les BCAA, vous ne souffrirez d’aucun effet néfaste sur la santé!

Mais vous allez souffrir d’un immense muscle!

En savoir plus: visitez le site de D-Bal 

Le résultat final

Dianabol produit de vrais résultats. C’est la raison pour laquelle ce stéroïde est utilisé depuis 50 ans et certains hommes l’utilisent encore. Mais l’histoire et la longévité ne veulent rien dire en ce qui concerne votre santé.

C’est vraiment pas la peine.

Les suppléments naturels sérieux, tels que D-Bal de CrazyBulk, imitent les effets du Dianabol, mais protègent votre foie et votre cœur.