0

Pile de Clenbuterol, taurine et potassium – utilisations, résultats et effets secondaires

Clenbuterol est un PED utilisé par un certain nombre d’athlètes et de bodybuilders, mais n’est pas techniquement un stéroïde anabolisant. Au contraire, le clenbutérol est une substance qui est utilisée pour améliorer l’endurance, tout en brûlant à travers la graisse pour révéler plus de définition et de coupures.

Clenbuterol fonctionne à la fois comme un bronchodilatateur et un bêta-agoniste. Comme un bronchodilatateur, cela signifie qu’il est capable d’ouvrir les minuscules vaisseaux sanguins dans les poumons, améliorant la capacité d’extraire l’oxygène de l’air et ainsi augmenter le nombre de globules rouges. Cela permet au corps de fournir plus d’énergie aux muscles et au cerveau quand cela est nécessaire, et cela permet une plus grande endurance pendant l’exercice. Dans le même temps, une augmentation des globules rouges augmentera le métabolisme, conduisant à une plus grande combustion des graisses.

Pendant ce temps, les agonistes bêta sont des médicaments qui agissent comme des stimulants: augmentation de la fréquence cardiaque, augmentation de l’activité cérébrale et généralement l’overclocking du corps humain et du cerveau. C’est fantastique pour améliorer la performance physique et peut également aider à brûler plus de graisse.

Empilage

La taurine est un acide aminé qui se trouve dans le cerveau, le cœur et le sang et qui a une gamme de rôles importants. Parmi ceux-ci, il est utilisé pour aider à prévenir l’insuffisance cardiaque, à abaisser la pression artérielle et à favoriser la formation de la bile.

Le potassium est également utilisé pour améliorer le fonctionnement des reins et du cœur et est essentiel pour un mode de vie sain.

Il y a de bonnes raisons d’empiler ces ingrédients ensemble.

Premièrement: le clenbutérol est très dangereux pour le cœur. C’est parce qu’il conduit à quelque chose appelé «hypertrophie cardiaque», dans lequel le cœur grandit réellement plus grand que n’importe quel muscle. Bien que cela puisse sembler conduire à un «cœur fort», le contraire est en réalité vrai et il peut considérablement augmenter vos chances de souffrir d’une crise cardiaque.

En utilisant le potassium et la taurine, vous pouvez soutenir la fonction cardiaque en bonne santé.

À la même cravate, le clenbutérol épuisera les niveaux naturels de taurine dans le foie. Cela peut empêcher la conversion de T4 en T3. Cela peut effectivement avoir un impact négatif sur le métabolisme, car ce sont des hormones thyroïdiennes. Cela pourrait entraîner une fatigue et un gain de poids si elle provoque un syndrome métabolique.

La combinaison de la taurine et du potassium malade aide en outre à prévenir les crampes douloureuses et d’autres problèmes qui peuvent provenir du clenbutérol.

L’alternative

Alors que cette pile peut aider à atténuer certains des risques et certains des effets secondaires de l’utilisation de Clenbuterol, il est important de reconnaître qu’ils sont toujours présents. Qui plus est, il existe de nombreux autres risques tels que la toxicité hépatique, sans parler des problèmes juridiques et des problèmes d’achat de sources illicites!

C’est pourquoi il est de loin préférable d’utiliser une synthèse naturelle de taurine, de potassium et d’autres ingrédients naturels qui ont été montrés pour stimuler des effets similaires dans le corps. Clenbutrol de Crazy Bulk fait exactement cela, et fonctionne d’une manière naturelle qui ne crée aucun effet secondaire et est parfaitement légal.

Non seulement il brûle les graisses, mais il contribue également à augmenter la masse musculaire maigre dans le corps. C’est génial pour un cycle de coupe et peut vous aider à vous faire arnaquer afin que vous puissiez faire étalage de votre corps sur la plage. Il peut être combiné avec d’autres stéroïdes légaux pour Crazy Bulk pour des résultats de coupe plus rapides.