0

Les meilleurs empileurs de muscles

Le fait que l’utilisation de stéroïdes anabolisants soit répandue dans la communauté du bodybuilding est probablement l’un des secrets les moins bien gardés au monde.

Les stéroïdes anabolisants sont tellement omniprésents que de nombreux athlètes professionnels et scolaires les utilisent également. Cependant, en tant que groupe, ces stéroïdes peuvent être dangereux et peuvent avoir des effets secondaires terribles, voire fatals. Ils sont également considérés comme des substances contrôlées et sont interdits dans pratiquement toutes les compétitions sportives organisées. Pourtant, ils sont largement utilisés par les bodybuilders pour accélérer les gains musculaires au gymnase. La combinaison ou l’empilement de certains stéroïdes peut conduire à des résultats encore plus rapides. Cela vous amène donc à la grande question suivante : quels stéroïdes peuvent être empilés pour obtenir de meilleurs résultats ?

Stéroïdes Empilables

Lors de la construction musculaire, la plupart des bodybuilders « empilent » les stéroïdes (utilisent plusieurs stéroïdes ensemble). Souvent, c’est parce qu’on a constaté que l’empilement de stéroïdes permettait de compenser les faiblesses de certains stéroïdes. Parfois, les stéroïdes fonctionnent aussi beaucoup plus efficacement et entraînent des muscles plus massifs lorsqu’ils sont utilisés ensemble.

Cela a conduit à un peu d’expérimentation, avec des associations de stéroïdes et des groupements découverts comme étant les meilleurs pour certaines personnes. Bien sûr, les stéroïdes peuvent ne pas toujours avoir les mêmes effets pour tout le monde. Il faudra peut-être aussi déterminer les rapports de dosage.

Malheureusement, les stéroïdes ayant tendance à produire des effets secondaires, le mélange de ces stéroïdes peut compliquer la situation en matière d’effets secondaires. Essentiellement, l’empilement des stéroïdes doit alors être soigneusement effectué avec des doses plus faibles au début pour minimiser les effets secondaires. Mais des doses trop faibles risquent de ne pas fonctionner du tout.

Stéroïdes Populaires dans les piles

Les stéroïdes les plus populaires dans les piles comprennent :

  1. Dianabol. Appelé D-Bol tout court, c’est l’un des stéroïdes les plus utilisés dans les piles. Il a toujours été populaire, car il offre des gains musculaires rapides et massifs. Mais sa popularité découle également de sa propension à améliorer les autres stéroïdes avec lesquels il est utilisé. Il améliore les performances des autres stéroïdes. Cependant, ses effets secondaires sont nombreux. Il est très toxique pour le foie et peut provoquer une hypertension artérielle. Il peut également causer de l’acné, de la calvitie et une augmentation de la poitrine chez les hommes. Cela peut aussi vous rendre très agressif.
  2. Anadrol. C’est un autre choix populaire et c’est parce qu’il peut vraiment encombrer ces muscles. Ses avantages incluent la synthèse des protéines et la rétention d’azote, ce qui vous permet de transformer la protéine en muscle, de l’endurance et de la force pour un meilleur entraînement et une production accrue de sang rouge afin que vos muscles reçoivent l’oxygène nécessaire. Mais ses effets secondaires incluent la jaunisse, des nausées et des vomissements et des douleurs à l’estomac.
  3. Trenbolone. Celui-ci est populaire car il peut être utilisé pour des cycles de prise de masse et de coupe. Il conduit vraiment à des gains musculaires purs sans rétention d’eau et aide également à maximiser les avantages de vos nutriments. Cependant, la gravité de ses effets secondaires correspond à l’ampleur des gains obtenus. Les problèmes cardiaques et hépatiques sont fréquents chez ceux qui prennent du Trenbolone.