0

La puissance de L-arginine pour la Stimulation de testostérone et autres avantages pour Les bodybuilders

L-Arginine est l’un des suppléments les plus populaires utilisés pour booster la testostérone et ses partisans affirment certains effets de construction musculaire remarquables. En tant que bodybuilder qui cherche à obtenir plus hors de vos séances d’entraînement, les avantages signalés peuvent faire appel à vous, mais est-ce que c’est vrai?

 

Qu’est-ce que L-Arginine?

L-Arginine est un acide aminé qui signifie qu’il est l’un des blocs de construction des protéines présentes dans la viande. Chacun de ces acides aminés présente un certain nombre de rôles importants dans le corps, dont beaucoup sont particulièrement cruciales pour les bodybuilders.

 

Dans le cas de L-arginine le rôle principal est d’aider le corps à se débarrasser des déchets et de synthétiser les protéines. Tout de suite c’est assez important pour un bodybuilder, comme synthétiser les protéines signifie que plus de ce que vous mangez sera transformé en muscle utile. Obtenir beaucoup de protéines ne suffit pas, vous devez également assurer que votre corps l’utilise réellement et ce n’est pas juste de passage inutilement à travers votre système.

 

L-arginine est aussi ce qu’on appelle un «acide aminé semi-essentiel». Les acides aminés essentiels sont ceux que vous ne pouvez pas produire dans votre corps et qui doivent être obtenus de l’alimentation, alors que les acides aminés non essentiels sont ceux que le corps peut produire lui-même et n’a pas besoin d’avoir du nourriture. L-arginine est décrit comme «semi-essentiel» comme le corps doit produire suffisamment, mais pas toujours, en particulier chez les personnes qui ont souffert de certaines maladies ou de traumatismes. Et si vous êtes un bodybuilder quant à lui, alors il y a beaucoup de raisons que vous pourriez vouloir plus…

 

canstockphoto19787906

 

Pourquoi L-Arginine est incroyable pour Les bodybuilders

Dans le même temps, L-arginine est également utile car il est responsable de la création de l’oxyde nitrique. Comme chaque bodybuilder sait, l’oxyde nitrique est un vasodilatateur qui signifie qu’elle se dilate les vaisseaux sanguins en les rendant plus large et permet de plus de sang de passer à travers. Dans la salle de gym cela se traduit par une meilleure «pompe» que plus de sang arrive aux muscles étant travaillé et pour la récupération et la santé générale cela signifie une meilleure prestation de nutriments là où ils sont nécessaires autour du corps. L’oxyde nitrique a également l’avantage supplémentaire agréable d’augmenter la vascularisation.

 

L-arginine peut également stimuler les productions de l’hormone de croissance qui contribue à la création de muscle et la récupération des séances d’entraînement stressantes. L’hormone de croissance est l’une des hormones les plus importantes en ce qui concerne l’hypertrophie et tout ce que vous pouvez faire pour obtenir plus de lui doit être célébré.

 

Mieux encore, L-arginine est également utilisé dans la fabrication de créatine dans le corps. Là encore, cela est un nom que les bodybuilders seront familiers avec comme il est souvent considéré comme un supplément pour augmenter l’endurance et la puissance musculaire. La créatine fonctionne en permettant au corps de recycler l’ATP utilisé, ce qui signifie que vous obtenez une fraction d’énergie supplémentaire de lui avant d’avoir besoin de sauter du système énergétique phosphagène au système anaérobie. En d’autres termes, il permet à vos muscles de stocker plus de puissance de leur propre avant d’avoir besoin de passer à des méthodes moins efficaces d’obtention d’énergie stockée dans la graisse ou de glucose dans le sang.

 

L-Arginine et la Testostérone

Mais comme si ce ne sont pas des raisons suffisantes pour tout bodybuilder de commencer à compléter avec la L-arginine, il y a aussi des preuves pour suggérer qu’il peut aider à stimuler la testostérone en raison de son rôle dans la libération des hormones. Dans une étude, il a été montré que L-arginine peut être utile dans le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes d’affaires et de nombreux médecins le recommande dans cette capacité. Là encore, cela a des avantages évidents pour les bodybuilders, comme la testostérone est responsable des fonctions anabolisants dans le corps conduisant à une augmentation de masse musculaire et la perte de graisse.

 

 

L-Arginine est également logique empilé avec d’autres suppléments de testostérone stimulant tels que Tribulus terrestris. Avec vasodilatation supplémentaire, l’hormone de croissance accrue et plus de créatine, les effets de testostérone seront amplifiés aidant le corps à beaucoup plus efficacement fournir des éléments nutritifs autour du corps et effectuer des réparations aux muscles.

 

À bien des égards, L-arginine est plusieurs de vos suppléments de musculation habituels tout en un paquet: avec les avantages combinés de créatine, l’oxyde nitrique et la testostérone et les boosters HGH. Ajouter une bonne quantité de protéines et quelques séances d’entraînement durs et vous avez donné à votre corps tout ce dont il a besoin pour une transformation puissante.

 

Le meilleur supplément de testostérone

L’un des suppléments de testostérone les plus recommandés est Testo Max de Crazy Bulk.

Testo Max est une alternative puissante sustanon qui est formulé avec tous les ingrédients naturels, y compris l’acide D-aspartique, Tribulus terrestris, extrait de fenugreen etc.

 

Testo Max from Crazy Bulk

  • Testo MAX Product Picest une alternative de sustanon
  • a été normalisé à 45% de saponines (composant actif dans Tribulus terrestris)
  • augmente la production de testostérone naturellement
  • booste la force
  • aide à gagner du muscle sec
  • accélère le métabolisme et assure la combustion des graisses rapidement
  • aide à atteindre d’excellentes résultats de croissance et de coupe
  • booste la libido aussi
  • n’a pas d’effets secondaires négatifs
  • a eu des avis impressionnants
  • est une partie importante de L’ensemble de croissanceL’ensemble de perteet L’ensmeble Ultime
  • vient à un prix réduit de 45.73 €
  • vient avec une offre Achetez 2 Obtenez 1 GRATUITEMENT seulement pour 91.46 €
  • comprend la livraison gratuite au France, toute l’Europe et aux États-Unis

Acheter MAINTENANT!Lire les Avis