0

Injections de clenbuterol yohimbine et leurs effets

Envisagez-vous d’utiliser des injections de Clenbuterol Yohimbine pour augmenter votre tonus musculaire et la définition? Clenbuterol et yohimbine sont souvent pris ensemble pour créer une substance de combustion des graisses synergique, mais ils ont un certain nombre de risques et d’effets secondaires que vous devez considérer.

Clenbuterol

Clenbutérol est un médicament qui brûle les graisses et qui agit en augmentant la bronchodilatation et en agissant comme un agoniste bêta. Si tout ce qui est grecque pour vous, alors essentiellement bronchodilatation signifie que les minuscules capillaires dans vos poumons s’ouvrent afin de permettre un plus grand volume d’oxygène dans le sang. Cela a d’innombrables effets bénéfiques, en augmentant la fourniture d’oxygène, de glucose et de nutriments aux muscles et au cerveau pendant l’exercice pour améliorer la performance physique. En même temps, il accélère le taux de récupération et aide à faire fondre les graisses.

Dans le même temps, les bêta-agonistes agissent comme stimulants: ils augmentent la fréquence cardiaque et le métabolisme au point que vous vous sentez filaire et imparable et que vous brûlez les graisses.

Yohimbine

Yohimbine est également un stimulant dérivé d’un arbre cultivé naturellement. Il est souvent utilisé comme un brûleur de graisse et il fonctionne en augmentant l’adrénaline. Parce que la yohimbine soulève l’adrénaline, cela signifie également qu’il pourrait améliorer le recrutement de fibres musculaires pendant l’exercice et signifie qu’il peut aider à atténuer la douleur et la fatigue. Pensez-y comme l’ultime pré-entraînement, combiné avec un brûleur de graisse extrêmement intense.

La combinaison

Beaucoup de gens vont prendre ces deux médicaments ensemble sous forme injectable afin de doubler les effets stimulant et brûler les graisses. Cependant, il n’y a aucune preuve que la prise des médicaments dans un format injectable est le meilleur moyen d’obtenir les effets.

Qui plus est, lorsque vous prenez la combinaison sous forme injectable, vous ne pouvez pas être sûr de l’équilibre des deux médicaments que vous obtenez. La toxicité hépatique est toujours un problème grave et peut être fatale. Qui plus est, est que les injections de clenbuterol sont associées à des marques rouges très douloureuses étant laissés sur la peau.

Cette combinaison vient également avec un certain nombre d’effets secondaires sérieux, cependant vous le prenez. Les deux stimulants peuvent causer de l’anxiété et peuvent entraîner des maux de tête, des nausées, une mauvaise digestion, des troubles gastriques, des tremblements et des vomissements. Les deux sont également une dépendance, ce qui est une autre préoccupation très sérieuse.

Il est également possible que le cerveau puisse s’adapter aux bêta-agonistes grâce à un processus appelé «tolérance et dépendance». En bref, le médicament cesse d’être efficace à la même dose, ce qui encourage les utilisateurs à augmenter la dose. Pendant ce temps, le niveau d’éveil «de base» sera beaucoup plus faible, ce qui pourrait mener à la fatigue surrénalienne et à la dépression.

D’autres préoccupations comprennent les problèmes cardiaques et plus encore.

L’alternative

La bonne nouvelle est qu’il existe une alternative sûre et naturelle appelée Clenbutrol. Cela a été conçu par Crazy Bulk pour faire tout ce que Clenbuterol et Yohimbine font, mais en utilisant uniquement des ingrédients naturels et légaux. Les résultats sont presque aussi puissants mais il n’y a pas d’effets secondaires et le supplément est complètement légal – et abordable. Les avis des utilisateurs pour ce supplément sont simples et remarquables et il peut être utilisé pour la coupe ainsi que pour perdre du poids. Il peut être utilisé par les hommes et les femmes et ne nécessite pas de prescription. Il peut être bien empilé avec d’autres stéroïdes légaux comme Anvarol (Oxandrolone) et Winsol (Winstrol) de Crazy Bulk pour des résultats de coupe plus rapides.