0

Est ce que les Coeurs Bleus de Dianabol sont réels ou faux?

Dianabol est l’un des stéroïdes anabolisants plus sûrs par rapport à Deca ou Anadrol, mais est livré avec un certain nombre de risques et d’effets secondaires graves.

 

Et l’un des plus grands risques qui est souvent négligé est que vous allez acheter quelque chose en ligne et à la réglementation zéro. Ceci est une substance illégale et cela signifie que vous allez acheter d’un criminel par définition – il n’y a pas deux façons de voir cela.

 

canstockphoto8013953Cela, à son tour signifie que vous devez être très prudent au moment de décider ce qu’il faut acheter. Il n’y a pas une telle chose comme un «nom de marque» – mais vous pouvez néanmoins rechercher les différents fournisseurs et les vendeurs afin de déterminer qui est digne de confiance et qui est généralement respecté dans la communauté.

 

Un type de Dianabol vous pourriez rencontrer est « Dianabol Coeurs bleus ‘. Mais est-ce c’est quelque chose que vous devriez faire confiance? Est-ce le vrai Dianabol?

 

Quels sont les Coeurs Bleus?

En fait, ‘Coeurs Bleus’ sont sans doute l’une des formes les plus communes de Dianabol. Ce sont certainement «réels» dans la mesure où cela est ce que vous devez attendre d’eux pour ressembler et il est une forme bien connue.

 

Cependant là encore, cela ne signifie pas nécessairement que vous serez en mesure de trouver de vrais coeurs bleus! Il se pourrait bien transpirer que la substance particulière que vous avez trouvé est pas réel, de sorte que vous avez encore besoin de lire les commentaires et de discuter avec la communauté avant d’aller de l’avant.

 

Quoi attendre

Alors, que devez-vous attendre lors de l’utilisation de cette substance? Comment pouvez-vous assurer que vous l’utilisez aussi sûrement que possible?

 

Commençons par la façon dont les Coeurs Bleus fonctionnent. Essentiellement, Dianabol Coeurs bleus travail en étant converti en une substance appelée DHT une fois dans le corps. Cette une abréviation de «dihydrotestostérone» et est un type d’hormone anabolique qui est très similaire à la testostérone. En fait, si, DHT est un peu plus fort et ne soit pas convertie en œstrogènes. De plus, est que la DHT est moins susceptible de provoquer de nombreux effets secondaires associés à la testosterone.

 

Cela signifie que vous pouvez vous attendre à voir une augmentation du tonus musculaire, l’énergie et l’endurance lors de l’utilisation de cette substance.

 

Mais cela signifie aussi que vous devriez vous attendre à voir tous les effets secondaires réguliers associés à d’autres dérivés de DHT. Cela signifie que vous pouvez rencontrer l’acné, la perte de cheveux, l’agression et l’insomnie. Ceci est également une substance toxique du foie qui peut mettre une grande pression sur votre corps et pourrait même être très dangereux. Il peut élever votre rythme cardiaque et si vous n’êtes pas très soigneusement, il peut altérer définitivement votre production naturelle de testostérone.

 

Pour minimiser ces effets secondaires, vous pouvez essayer d’utiliser Dianabol dans une faible dose comprise entre 10-25mg. Cela permettra de réduire considérablement les impacts négatifs sur le corps, mais aussi conduire à beaucoup moins de retombées positives. De cette façon, Dbol est souvent utilisé comme l’une des drogues les plus «amicales pour les débutants».

 

En fin de compte, vous devez penser long et dur avant de risquer votre vie pour un peu plus de gains dans la salle de gym. Surtout quand il y a des produits similaires disponibles qui offrent tous les mêmes avantages avec aucun des mêmes risques (comme D-Bal de Crazy Bulk).