0

Est-ce que Dianabol esr sûr pour les femmes ?

Dianabol est un médicament qui peut être utilisé pour augmenter la masse musculaire, brûler les graisses, améliorer la récupération et même améliorer l’énergie et la motivation. En même temps cependant, il vient également avec une foule d’effets secondaires non désirés et peut mener à un grand nombre de risques sérieux pour la santé.

Certains hommes choisiront néanmoins de prendre ce risque. Ils décident de gérer les symptômes, de surveiller leur santé et de faire tout ce qu’il faut pour prendre la meilleure forme de leur vie. Et bien sûr, c’est leur choix.

Mais pour les femmes, c’est une décision un peu plus complexe et difficile. C’est parce que Dianabol (aussi appelé D-Bol) a des effets secondaires et des risques beaucoup plus graves lorsqu’il est utilisé par les femmes. Dans ce post, nous allons regarder ce que sont ces.

Comment fonctionne Dianabol et pourquoi il est dangereux

Dianabol agit en augmentant les effets de la testostérone. La testostérone est la principale hormone anabolique dans le corps et est ce qui provoque de nombreuses différences physiques entre les hommes et les femmes. La testostérone est la raison pour laquelle les hommes ont plus de muscle que les femmes et la raison pour laquelle ils ont moins de graisse.

C’est pourquoi beaucoup de femmes envisageront d’utiliser Dianabol – parce que beaucoup de femmes aimeraient avoir plus de muscle et moins de graisse!

Sauf qu’ils peuvent aussi éprouver beaucoup d’autres traits masculins qui sont un peu moins désirables. Ceux-ci inclus:

  • Perte de cheveux sur la tête
  • Changements d’humeur
  • Acné
  • Poils
  • Voix plus profonde
  • Un front plus lourd
  • Clitoris élargi
  • Poitrine plus plate

Toutes ces choses sont des questions que les hommes se disputent au moment de décider d’utiliser des stéroïdes comme Dianabol. Cependant, pour une femme à vivre avec les cheveux de la tête mince et le chaume du visage est une considération beaucoup plus sérieuse. Dans les cas les plus extrêmes, les femmes peuvent même présenter ce que l’on appelle le «visage d’homme».

En plus de cela, Dianabol peut également perturber le cycle menstruel d’une femme et même sa fertilité – deux domaines soigneusement gérés par l’équilibre naturel des hormones.

Il est également important de considérer les autres risques non liés à l’utilisation de stéroïdes. Ceux-ci comprennent le risque de problèmes cardiaques, la toxicité hépatique et aussi le fait que vous achetez une substance illicite en ligne. Il n’y a aucune réglementation et aucune garantie que vous obtenez ce que vous payez. Ensuite, quand vous considérez les implications que l’utilisation de drogues illicites peut avoir sur vos relations et votre carrière, cela devient un choix très sérieux à faire.

L’alternative

Les bonnes nouvelles sont qu’il existe des options alternatives là-bas pour les femmes et les hommes. D-Bal est par exemple un produit de Crazy Bulk qui est une excellente alternative à Dianabol. Ce produit est fait en utilisant des ingrédients entièrement naturels qui ont été montrés dans des études pour augmenter la testostérone naturellement et en accord avec les autres hormones dans le corps. Cela peut aider les femmes à profiter d’une plus grande masse musculaire sans aucun des effets négatifs, tandis que les hommes peuvent bénéficier d’un développement musculaire encore plus sûr. Toujours chercher la voie naturelle, c’est mieux 99.99% du temps!