0

Guide Ultime Dianabol – Effets secondaires, Cycle, Dosage et Résultats

Je pense que c’est sûr de dire que Dianabol est l’un des stéroïdes les plus importants pour gagner du temps.

Si vous êtes le genre de gars qui est prêt à attendre que vos efforts se concrétisent, alors soyez fair-play. Cependant, pour la plupart d’entre nous, attendre n’est pas une tâche pour laquelle nous sommes nés.

Dianabol est pour ceux qui veulent des résultats – MAINTENANT !!

Donc, si vous recherchez une action de construction musculaire rapide, Dianabol est votre bébé. Maintenant que j’ai attiré votre attention, laissez-moi vous montrer pourquoi.

Table des matières

 

 

Qu’est-ce que le Dianabol?

 

Vous pourriez vous demander:

“Qu’est-ce que le Dianabol?”

Ce n’est pas un nouveau stéroïde au broscience bien sûr. Dianabol est un autre des nombreux noms de marque associés à l’hormone méthandrosténolone ou méthandiénone.

C’est un stéroïde oral avec une cote anabolique de 210 – le double de celle de la testostérone. Parmi les nombreux pro, Dianabol a la capacité d’améliorer la synthèse des protéines et d’encourager la rétention d’azote dans la masse musculaire.

Ligne de fond

Enveloppez tous ces traits positifs ensemble et vous avez la principale raison pour laquelle tant de bodybuilders l’utilisent. Gains musculaires rapides !!

 

 

Résultats de Dianabol

La seule question que chaque frère veut savoir:

“Résultats Dianabol – qu’est-ce que ça va faire pour moi?”

Pour commencer, Dianabol est tout sauf un stéroïde à combustion lente: il est rapide, spectaculaire et rythmé. Si vous voulez voir des résultats dans un court laps de temps, Dianabol fera l’affaire.

“Combien vais-je gagner?”

De toute évidence, votre régime alimentaire, votre entraînement et votre posologie joueront un rôle important dans ce que vous accumulez. Si vous recherchez un chiffre de baseball général, je dirais que vous devriez vous attendre à des gains d’environ 10 à 15 lb en environ 4 semaines d’utilisation.

Cependant, je connaissais un gars qui avait réussi à gagner 11 livres en seulement 10 jours. Cela prouve que tout le monde est différent.

Mais ce n’est pas tout.

Les résultats de Dianabol ne sont pas tout au sujet de grossir – la force de sac est un autre trait positif. Les gains de force et les pompes sont totalement fous et vous remarquerez des améliorations dans vos ascenseurs en quelques jours.

“Combien de temps faut-il pour remarquer les effets de Dianabol?”

Les effets de Dianabol sont assez instantanés, dans quelques jours, vous commencerez à sentir et à paraître plus épais. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux frères prétendent que c’est le roi de la masse rapide.

Voici le pire

Dianabol est connu pour sa rétention d’eau, ce qui signifie que certains de vos gains ne seront pas perdus. Cela dit, vous devriez en conserver environ 70 à 80%.

D-Bal, Anabol légal N° 1 Fonctionne de la même manière mais sans tous les effets secondaires.

 

 

Effets secondaires de Dianabol

Les effets secondaires font tous partie intégrante des stéroïdes anabolisants, il faut prendre le brut avec le lisse. Tout le monde réagit différemment, il est donc difficile de savoir si vous êtes chanceux ou non.

Il y a quelques effets secondaires de Dianabol qui pourraient être garantis. Je les ai surnommés les «cinq grands» – ce sont:

  • Rétention d’eau/ballonnements
  • Gynécomastie (seins d’homme)
  • Augmentation de la pression artérielle
  • Soulève le mauvais cholestérol
  • Abaisse le bon cholestérol

Mais ce n’est pas tout.

Dianabol est assez faible sur les enjeux androgènes par rapport aux autres stéroïdes. Cependant, cela ne signifie pas non plus que vous êtes complètement exempt du groupe des effets secondaires généraux.

Dianabol peut également générer les éléments suivants:

  • Acné
  • Excès de peau grasse
  • Calvitie
  • Excès de croissance des cheveux
  • Masculinisation (femmes)

Et si cela ne vous semble pas assez grave.

Anabol peut également donner à votre foie une période très difficile. Tous les stéroïdes oraux auront le même problème – c’est un sérieux inconvénient que vous ne pourrez malheureusement pas contourner.

La suppression de testostérone est également un gros problème avec les stéroïdes anabolisants, Dianabol ne faisant pas exception. Ce problème comporte également une poignée d’effets secondaires inquiétants pour les gars:

  • Atrophie testiculaire (boules rétrécies)
  • Faible libido
  • Dysfonction érectile
  • Perte de muscle
  • Augmentation de la graisse corporelle
  • Sautes d’humeur
  • Fatigue/manque d’énergie

“Les effets secondaires de Dianabol peuvent-ils être évités?”

Voulez-vous connaître la meilleure partie?

Oui, il existe des moyens de réduire vos risques d’effets secondaires, mais je dirai qu’un seul moyen est garanti. Plus à ce sujet plus tard.

Tout d’abord, il va sans dire que si vous n’êtes pas en très bonne santé, vous devez vous demander si vous prenez des stéroïdes en premier lieu.

Deuxièmement, il existe divers suppléments que vous pouvez prendre pour réduire les effets négatifs tels que les anti-œstrogéniques, mais cela n’est jamais garanti à 100%.

Voici où le bât blesse.

Ce dont vous devez vous souvenir, c’est que le risque et la gravité des effets indésirables augmentent toujours à mesure que vous maintenez votre dose.

À mon avis, le seul moyen totalement infaillible d’éviter tout effet indésirable consiste à donner un coup de pouce aux alternatives légales aux stéroïdes.

Comme je l’ai dit, c’est purement ma propre vision de l’utilisation et de l’abus de stéroïdes. Je suis sûr que vous êtes assez grand pour vous faire votre propre idée.

 

 

Dianabol vs Anabol

 

Il y a cette grande idée fausse entourant Anabol vs DianabolLe débat qui fait rage se poursuit souvent longtemps après que les frères ont pris la douche.

“Anabol vs Dianabol – quelle est la différence?”

Certains disent que vous obtenez de meilleurs résultats avec Anabol alors que d’autres ne jurent que par dianabol. Je veux mettre fin à cet argument une fois pour toutes.

Voici le deal.

Beaucoup de critiques d’Anabol vous diront qu’il n’y a pas de différence entre les deux stéroïdes. Ils sont tous deux fabriqués à partir de la même structure méthandrosténolone ou méthandiénone.

Anabol et Dianabol sont tous deux des noms de marque.

Cependant, vous constaterez que les comprimés d’Anabol 5 mg sont généralement de couleur rose, alors que dianabol, également appelé «cœurs bleus», se présente généralement en comprimés de 10 mg.

 

 

Cycle et dosage de Dianabol

 

Ne commettez aucune erreur. Dianabol est un stéroïde ténébreux qui convient à tout frère désirant prendre du volume, gagner en force ou s’empiler de masse. Savoir comment et quand l’utiliser est la clé pour augmenter le potentiel de ce stéroïde.

“Quelle est la durée maximale du cycle?”

Dianabol est très mauvais pour votre foie, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser ce médicament pendant un cycle régulier de 12 semaines.

Pour donner à votre foie la meilleure chance possible, vous devez limiter un cycle de Dianabol à un maximum de 6 semaines. Si vous êtes tenté d’aller plus loin, alors franchement, vous devez être fou.

“Quel est le meilleur moment pour faire cycle Dianabol?”

Ok, alors j’ai bien fait comprendre que vous ne pouvez pas le parcourir très longtemps. Alors, quand devriez-vous utiliser un cycle de Dianabol pour en tirer le meilleur parti?

Démarreur au pied

C’est un stéroïde rapide, ce qui signifie que vous obtiendrez des résultats remarquables très rapidement. La plupart des frères choisiront un cycle de Dianabol au début d’une phase de gain de masse.

Résultas.

Cela augmentera vos résultats pendant que vous attendez que les stéroïdes au rythme plus lent retrouvent leurs pieds.

 

 

Plateau Blaster/Hard Gainers

 

Vous constaterez peut-être qu’il y a un moment dans votre cycle où vous voyez des gains ralentir et, au pire, s’arrêter brutalement. C’est là que Dianabol peut entrer en jeu.

Voici le kicker.

Pour les gros gagnants, c’est un excellent stéroïde pour vous donner la poussée dont vous avez besoin, vous permettant ainsi de faire fructifier vos gains.

“Quel est le dosage typique de Dianabol?”

Un autre moyen de tirer le meilleur parti de Dianabol est de vous assurer que vous avez le bon dosage prévu.

Si vous demandez autour de vous, le frère vous dira que 20 à 25 mg par jour vous donneront de sacrés résultats. Cependant, si vous estimez avoir besoin d’un plus grand succès, vous pouvez toujours le porter à 30 à 35 mg par jour.

Il est important de se rappeler que des doses plus élevées entraînent un plus grand risque d’accidents. En outre, certains gars obtiennent des résultats impressionnants en ne prenant que 15 mg par jour.

Ligne de fond.

Commencez toujours doucement et écoutez votre corps, cela vous dira si vous pouvez ou non supporter des doses plus élevées.

 

 

Acheter Dianabol

“Où puis-je acheter les comprimés Dianabol à la vente?”

Si vous cherchez à acheter des «bonbons roses» ou des «cœurs bleus», cela signifie que vous devrez être très débrouillard.

Voyons les choses en face, ils ne seront pas stockés dans votre magasin local.

Vous pourriez avoir de la chance et trouver une source digne de confiance dans votre salle de sport locale ou bien vous pouvez également passer du temps à surfer sur Internet pour trouver une réserve.

Mais il y a une petite prise.

Comme Dianabol est une substance contrôlée, cela signifie qu’il faut faire appel à des méthodes illégitimes ou aller sous terre. Cela signifie que vous pourriez être amené à acheter un lot de ratés complets.

Ligne de fond

Essayez d’utiliser une source recommandée ou réputée pour vos fournitures.

“Combien puis-je m’attendre à payer pour Dianabol?”

Le prix varie en fonction du dosage, mais les coûts sont généralement raisonnables pour ces types

Vous pouvez acheter Anabol / Dianabol sous les formes suivantes: Comprimés à 5 mg, 10 mg, 50 mg et 100 mg

Un prix Anabol typique pour les minuscules mecs roses de 5 mg devrait se situer entre 0,10 et 0,20 dollar chacun. Tandis que les onglets robustes de 50 mg vous coûteront environ 1,50 $ à 2,00 $ l’unité.

 

 

Acheter Dianabol Légal Sans Effets Secondaires

Une poignée de sociétés de suppléments de qualité supérieure ont été en mesure de formuler des suppléments légaux qui imitent les effets de Dianabol sur la construction musculaire SANS tous les effets secondaires.

Ils utilisent une combinaison de processus appelée:

  • Rétention d’azote
  • Synthèse des protéines
  • Augmentation de testostérone

Cela garantit que vous développez vos muscles comme vous le feriez avec Dianabol, mais sans tous les effets secondaires.

Et surtout, c’est 100% légal.

Voici la meilleure alternative de Dianabol en vente:

D-Bal par CrazyBulk

A été voté l’alternative légale N° 1 de dianabol (anabol) dans notre guide des 3 meilleurs. Pour une très bonne raison: des ingrédients de qualité supérieure qui fonctionnent tout simplement.

D-BAL AVANT ET APRÈS

 

 

Ce gars, Christian, a accumulé 14 kilos de muscle en 30 jours et a perdu de la graisse corporelle en même temps.

Un gars en particulier a fait des gains énormes. Vous pouvez voir ses témoignages et ses critiques sur la page Témoignages de CrazyBulk ici.

L’empiler

 

Combinez D-Bal avec d’autres alternatives légales de stéroïdes pour la construction musculaire afin de maximiser vos résultats. L’Ensemble de Gain est destiné à ceux qui veulent des résultats EXTRÊME de musculation rapide et UNIQUEMENT

AVANTAGES:

  • 100% naturel, légal et sûr
  • Pas d’aiguilles ou de prescriptions
  • Gains musculaires énormes
  • MASSIVE augmentation de la force
  • Graisse corporelle réduite
  • 2 achetés 1 offert
  • Livraison gratuite

INCONVÉNIENTS:

  • Prix Premium
  • Disponible uniquement sur leur site officiel

EN SAVOIR PLUS

Visitez le site officiel de Crazy Bulk pour en savoir plus –> Site officiel de D-Bal