0

Dianabol et Clenbuterol sont-ils bons pour l’empilement?

Si vous cherchez à sécher et à entrer dans la forme maigre prête pour la compétition, ou juste pour regarder incroyable sur la plage, alors vous pourriez avoir envisagé d’utiliser des agents de coupe tels que Dianabol et Clenbuterol. Et ceux d’entre vous qui sont un peu plus ambitieux et audacieux pourraient même avoir envisagé de combiner les deux pour former une pile puissante.

Mais y a-t-il des risques associés à cette utilisation? Ces risques en valent-ils la peine? Et pourrait-il y avoir une meilleure alternative?

Pourquoi ça marche

Clenbuterol n’est pas un stéroïde, mais est toujours un PED illégal (médicament améliorant la performance). La raison pour laquelle il ne se classe pas comme un stéroïde est que contrairement aux stéroïdes, il n’agit pas sur la testostérone ou d’autres hormones anabolisantes.

Au lieu de cela, le clenbutérol agit en augmentant la bronchodilatation. Cela signifie qu’il ouvre les capillaires minuscules dans les poumons afin de leur permettre de prendre plus d’oxygène à chaque respiration. Le résultat est que le sang devient bien plus oxygéné, avec des globules rouges plus puissants qui nagent dans le système et fournissent de l’énergie au corps. Voyant que l’oxygène est ce que le corps utilise pour dégrader les graisses, cela déclenche immédiatement une perte de graisse significative.

En plus de cela, Clenbuterol est également un bêta-agoniste. Cela signifie que c’est un stimulant qui va augmenter l’activité cérébrale et qui va augmenter le rythme cardiaque pour accélérer le métabolisme. C’est comme une forme beaucoup plus puissante de caféine qui augmente l’énergie et la combustion des graisses.

Pendant ce temps, Dianabol est un stéroïde qui fonctionne en augmentant la testostérone. Cependant, contrairement à d’autres stéroïdes, il ne risque pas d’augmenter l’œstrogène. Ceci est important car l’œstrogène entraîne une prise de poids sous forme de rétention d’eau et de «poches».

La testostérone se traduira par le physique masculin «coupe» plus traditionnel et cela le rend idéal pour quiconque essaie de devenir plus mince et plus défini. Lorsque vous combinez les deux ensemble, ils améliorent chacun les avantages les uns des autres.

Risques et alternatives

Malheureusement, prendre les deux augmentera également les dangers.

Ces deux médicaments sont toxiques pour le foie par exemple, ce qui signifie qu’ils pourraient potentiellement conduire à des dommages au foie et éventuellement une insuffisance hépatique fatale.

Dans le même temps, le clenbutérol est addictif en raison de sa capacité à son effet sur le cerveau. Encore une fois, c’est similaire à la caféine mais seulement augmenté de quelques crans!

Il est également important de garder à l’esprit que le clenbutérol provoque une hypertrophie cardiaque – en d’autres termes, il provoque l’élargissement du cœur.

Pendant ce temps, les stéroïdes anabolisants stimuler la testostérone viennent avec leurs propres effets secondaires et des risques sérieux. Non seulement ils augmentent l’acné, la perte de cheveux, la transpiration, l’insomnie et les sautes d’humeur … mais ils peuvent également endommager de façon permanente votre propre capacité innée de produire de la testostérone naturellement.

En d’autres termes, vous doublez les bénéfices mais vous doublez également le risque. Au lieu de cela, pourquoi ne pas utiliser des produits naturels qui ont été montrés pour stimuler des effets similaires? Il y a un Ensemble de perte de Crazy Bulk qui est conçue spécifiquement pour imiter les effets des stéroïdes de coupe populaires en utilisant seulement des suppléments naturels, sûrs et légaux. Cette pile se compose non seulement d’un puissant agent de Clenbuterol, mais aussi d’Anvarol (alternative anavar), Winsol (alternative winsol) et Testo Max (un supplément de testostérone très puissant spécialement formulé pour les bodybuilders). Cette pile peut vous aider à brûler les graisses, à se faire déchirer et à augmenter la masse musculaire sans effets secondaires.

Les avis des utilisateurs pour cette pile sont incroyablement positifs et c’est l’un des meilleurs vendeurs de Crazy Bulk. Pour de meilleurs résultats, vous devez l’avoir pendant au moins 8 semaines, ce qui nécessite deux ensembles de cette pile.