0

Comment brûler les graisses rapidement en 2019 : OUI! Perdre du poids en toute simplicité En 201 9

Donc, vous voulez apprendre à brûler les graisses.

 

Génial.

 

Vous avec des millions d’autres personnes. La perte de graisse est l’objectif numéro un des entraîneurs personnels aujourd’hui, car nous vivons dans un pays où notre tour de taille ne cesse de s’élargir. Si vous voulez échanger vos six packs de bière contre six packs d’abs, il est temps de vous mettre au travail.

 

Regardez:

  Je ne vais pas enduire de sucre pour vous.

(Parce qu’alors vous voudriez probablement le manger! Désolé… blague cruelle…)

 

Perdre du poids est difficile . Cela demande beaucoup de travail, de détermination et de résistance à la tentation. Toutes les choses avec lesquelles vous n’avez peut-être pas excellé jusqu’à présent. Certains d’entre vous, oui, d’accord, c’était peut-être le programme auquel vous participiez. Mais pour beaucoup d’entre vous, vos papilles gustatives ont tout simplement le meilleur de vous. Ils criaient tous les vendredis soirs pour des hamburgers, des pizzas et des ailes de poulet avec sauce piquante, pendant que vous regardiez votre équipe sportive préférée au Bar des Amis.

 

Heureusement, je suis ici pour vous faciliter la vie. Vous voyez, il y a un long chemin pour perdre du poids et un chemin court. Les deux prennent le travail. C’est la façon dont vous mettez dans ce travail qui compte.

 

Je veux que vous voyiez les meilleurs résultats dans les meilleurs délais. Je vais donc exposer les stratégies qui vous permettront d’atteindre cet objectif – et enfin vous aider à rompre avec ces kilos de graisse qui vous collent à vous comme une mauvaise ex-petite amie.

 

Prêt?

 

Bien.

 

Commençons.

Comment brûler des graisses

À l’heure actuelle, vous espérez probablement partager avec vous une technique très secrète consistant à combiner les aliments A avec les aliments B, consommés uniquement au moment C, tout en utilisant le supplément Z pour faire fondre 10 pounds en 10 jours.

 

Correct?

 

Sinon, félicitations. Au moins tu es passé la première bosse.

 

Vous NE POUVEZ PAS compter sur une solution rapide. Ou des gadgets. Ou, fondamentalement, tout ce qui suit les bases.

 

C’est vrai, les bases. Essayé et vrai. C’est ce qui vous mènera à la zone des buts ici.

 

Pour apprendre à brûler la graisse du ventre, vous devez revenir au suivi de vos calories.

 

Gémissement.

 

Je connais. C’est du travail. Mais bon, vous n’avez pas besoin de marcher avec une calculatrice à tout moment (évidemment, c’est pas votre jeu avec les dames). Vous avez juste besoin d’une application fiable sur votre téléphone. MyFitnessPal est excellent, ou il y en a beaucoup d’autres que vous pouvez facilement utiliser. Recherchez-les et vous en trouverez..

 

Maintenant, commencez à enregistrer votre nourriture.

 

Pendant une semaine, je veux que vous bûchez tout. Je suis sérieux. Qu’il s’agisse d’un sub de dinde complet chez Subway ou simplement d’une poignée de Dorito que vous avez pris de votre collègue, vous le posez.

 

Une fois la semaine terminée, voyez où vous mangez. Maintenant, comparez ceci à votre tendances actuelles du poids . Avez-vous maintenu votre poids? Prendre du poids? De toute évidence, vous n’avez pas perdu de poids ou vous ne liriez pas ceci maintenant.

 

Cela devient maintenant votre apport calorique de base .

 

Nous devons réduire cela.

 

Et non,  vous ne pouvez pas perdre du poids comme par magie   sans manger moins. Je me fiche de ce que vous lisez dans un magazine de muscle, ça ne va pas arriver. Le déficit calorique   doit être là .

 

Dans un pound de graisse corporelle, il y a 3500 calories. Donc, vous faites le calcul. Voulez-vous perdre un pound par semaine? Vous devez manger 500 calories de moins par jour. ½ pound par semaine? Manger 250 calories de moins. Deux pounds par semaine? 1000 calories de moins.

 

Je NE recommande PAS d’essayer de perdre plus de 2 pounds par semaine. Et même dans ce cas, seuls ceux qui ont bien 50 pounds ou plus à perdre devraient avoir un déficit de 1000 calories.

 

Si vous réduisez vos calories pour répondre à vos besoins en déficit et que vous mangez maintenant moins que votre petite amie toujours au régime, nous avons un problème.

 

Remarque:

 

Si vous prenez actuellement du poids, vous voudrez utiliser l’un des déficits les plus caloriques. (500-1000). Puisque vous êtes déjà dans un excédent, vous devez le surmonter et vous mettre en déficit). Cela signifie donc que vous pouvez monter plus haut, mais votre perte de poids totale restera dans les limites de la raison.

 

Qu’en est-il des macros?!?….   vous demandez.zq2

 

Les macros sont le dernier mot à la mode dans la communauté de la perte de graisse. Tout le monde s’inquiète des macros.

 

Plus sur ceux-ci dans une seconde, mais je veux que vous sachiez qu’ils n’ont vraiment aucune importance. Tout le monde en fait la plus grande source de perte de poids. Ils ne sont pas.

 

Les calories le sont.

 

C’est ce que je vous promets. Je ne te conduirai pas mal.

 

Alors suivez vos calories et sachez que tout ce qui compte VRAIMENT ici est de prendre le bon chiffre pour commencer à obtenir des résultats. Tous les régimes – régime céto, régime à jeun intermittent, régime paléo, etc. ils vous aident tous à atteindre une chose: un déficit calorique.

 

Tu n’as vraiment pas   avoir besoin   leur protocole spécifique pour voir le succès. Vous pouvez créer le vôtre. Personnalisez votre propre approche selon vos préférences .

 

Avant d’arrêter de lire cet article, car vous êtes fermement convaincu qu’il faut éliminer les glucides pour perdre de la graisse, je vous en prie. Il existe de nombreuses façons de peiner un chat. Cette étude illustre la perte de graisse avec un régime alimentaire faible en gras1. Cette étude illustre la perte de masse graisseuse avec un régime pauvre en glucides 2 .

 

Les deux sont des publications scientifiques illustrant la perte de graisse qui s’est produite. Nourriture pour la pensée.

À quelle vitesse pouvez-vous perdre de la graisse?

 

La question séculaire que tout le monde veut savoir. Gardez à l’esprit que nous parlons   la graisse ici, pas le poids. Tu peux perdre   poids   beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez perdre de la graisse, mais ce serait une combinaison de graisse musculaire et de graisse corporelle. Je suppose que ce n’est pas ce pour quoi vous vous êtes inscrit.

 

Pour la perte de graisse pure, vous voulez aller plus lentement. Aller   trop vite   et vous plongerez dans le territoire de la perte musculaire. Si c’était votre cas, je viserais un demi-pound à un pound par semaine, surtout si vous êtes déjà maigre et cherchez à vous faire déchiqueter.

 

Cela peut sembler une somme minime, mais rappelez-vous, si vous êtes assis à 8% de graisse corporelle et que vous essayez de descendre à 6%, si vous pesez 170 pounds, vous essayez seulement de perdre 3,4 pounds au total. Cela vous aidera à préserver votre taux de testostérone, votre masse musculaire maigre et votre force.

Comment accélérer la perte de graisse

 

Si vous voulez apprendre à brûler les graisses naturellement, il existe quelques trucs et astuces supplémentaires que vous devez savoir . Ce sont des choses que vous pouvez appliquer une fois que vous utilisez déjà un déficit calorique approprié pour obtenir les meilleurs résultats possible.

Étape 1: soulever des poids régulièrement

J’espère que je n’aurai pas à dire à la plupart d’entre vous d’aller plus souvent au gymnase, mais pour ceux qui ont besoin d’un coup de pouce dans la bonne direction, soulever des poids est le moyen numéro un pour accélérer la perte de graisse.

 

Pourquoi?

 

Le cardio, ne serait-il pas assez suffisant?

 

Non, même si nous allons discuter de cardio dans une seconde. L’haltérophilie est roi . Pour le renforcement musculaire et la perte de graisse.

 

La raison pour laquelle l’haltérophilie obtient de si bons résultats est triple.

  • Ça va brûler des calories   les deux pendant que vous le faites,   et après.   Après une séance d’entraînement intense avec des poids, vous pouvez vous attendre à brûler des calories à un taux élevé pendant jusqu’à 48 heures plus tard.
  • Ça va aider à préserver ta masse musculaire maigre . Plus d’informations à ce sujet dans un instant, mais pour l’instant, sachez que cela vous aidera à maintenir votre taux métabolique au repos plus élevé à long terme.
  • Ça aide à remodeler votre corps. Avec cardio, vous serez juste une version plus petite de qui vous êtes maintenant. Sauf si tu as déjà ciselé Charlie, tu veux probablement un nouveau look. C’est l’haltérophilie qui vous aidera à atteindre cet objectif.

La meilleure façon de brûler les graisses au gymnase est de garder levage lourd et avec intensité.   Ça va payer. Vous ne tolérerez peut-être pas autant de volume lorsque vous suivrez un régime que lorsque vous ne l’êtes pas, mais vous devrez compenser cela tout en conservant à peu près tout le même.

 

Ne devenons pas des dames et passons à la légèreté, à la haute représentativité sentir le “brûle” . Cela ne vous mène nulle part.

 

Étape 2: Entraînement cardio par intervalles

 

Discutons maintenant de cette formation cardio. Je veux que vous abandonniez tous ces longs, sessions ennuyeuses   vous avez peut-être fait dans le passé. Intensifiez votre jeu.

 

L’entraînement par intervalles vous permettra d’obtenir le maximum de résultats en un minimum de temps 3 . C’est là que vous alternerez entre des exercices intenses pendant 20 à 60 secondes, puis que vous ajouterez une composante de repos actif d’une durée de 60 à 120 secondes. Répétez cette opération 5 à 10 fois en effectuant un échauffement et un refroidissement de cinq minutes et vous serez prêt.

 

Ce style de formation a été prouvé scientifiquement   pour aider à augmenter les taux d’oxydation des graisses, élever votre taux métabolique, et il va également vous aider à préserver votre masse musculaire maigre.

 

Exemple:

 

Marathonien vs sprinter .

 

Quel corps préféreriez-vous avoir?

 

Réponse évidente.

Étape 3: Maximisez votre consommation de glucides

 

Voici où certains d’entre vous peuvent me résister un peu. je te veux   manger autant de glucides comme vous pouvez tout en perdant du poids.

 

Je sais que tous ceux qui aiment leur régime de keto vont avoir la sonnette d’alarme.   Est-ce que ça ne va pas vous faire grossir?

 

Je ne dis pas de trop manger en glucides, je dis de manger autant que vous pouvez éventuellement sortir avec. En effet, l’apport en glucides est étroitement lié à votre état de circulation concentrations de leptine .

 

Leptine est une hormone qui régule l’apport en calories et le taux de graisse corporelle totale. Quand l’un ou l’autre commence à trop tomber, il fait tout pour vous rendre   manger. Fondamentalement, c’est l’ennemi.

 

En gardant les glucides à un niveau plus élevé, vous maintenez la leptine au plus bas4. Croyez-moi quand je vous dis que c’est la stratégie que vous voulez utiliser. Votre vie sera beaucoup plus facile si vous le faites.

 

Étape 4: incorporez des recharges (ou, si vous préférez, des jours de triche)

 

En ce qui concerne les glucides, cela nous amène à notre point suivant: l’alimentation. Si vous avez déjà entendu cette phrase, il s’agit essentiellement de manger beaucoup plus de calories que vous ne le faites pour tenter de ‘réinitialiser’ le métabolisme .

 

Ça marche.

 

Si vous suivez un régime pendant 6 à 8 semaines, il est fort probable que vous constatiez un ralentissement. Votre corps s’adapte au nombre de calories que vous absorbez et la progression cesse de progresser.

 

UNE réalimentation réinitialise cela. Cela incite votre corps à penser que plus de carburant arrive, de sorte que votre taux métabolique peut à nouveau s’accélérer5. Si vous ne ré-alimentez pas et continuez, vous avez deux choix.

  1. Acceptez des résultats inférieurs (ou AUCUN résultat, selon le cas, pour vous).
  2. Réduisez votre consommation de calories encore plus faible.

 

Vous ne pouvez que diminuer votre apport calorique si faible. Gérer pour le garder plus haut est un geste plus judicieux.

 

Au cours d’un repas, vous souhaitez prendre un repas (ou une journée complète si vous êtes déjà bien maigre et que votre corps lutte plus durement contre la perte de graisse) lorsque vous consommez un apport très élevé en glucides. Comme aller noix. Ne même pas le suivre. Mangez des glucides, mais limitez votre consommation de matières grasses .

 

Le lendemain, retournez sur le plan.

 

La principale différence entre un jour de rappel et un jour de triche est une réalimentation est plus prévu . Vous mangez riche en glucides, faible en gras. Un jour de triche, c’est manger ce que tu veux.

 

Certaines personnes préfèrent les journées de triche, car cela les aide psychologiquement davantage. L’inconvénient est que vous pouvez   risque un peu plus gros gain si vous ne faites pas attention

 

Alors, choisissez votre approche. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous de le faire au moins toutes les 8 à 12 semaines.

Étape 5: Dormez davantage

 

Ne prenez pas le sommeil pour acquis.

 

Je sais qu’il n’y a pas assez d’heures dans la journée. J’en fais l’expérience autant que le prochain, mais vous devez vraiment vous concentrer sur  sommeil de qualité   afin de voir les résultats. Visez sept heures, sinon huit heures par nuit.

 

Lorsque vous ne dormez pas, votre taux de cortisol augmente et la perte de graisse devient beaucoup plus difficile 6 . Le sommeil influe beaucoup sur l’IMC, il est donc avantageux de fermer les yeux.

Étape 6: Prenez le contrôle du stress

 

Enfin, commencez à regarder votre niveau de stress . Tout comme le sommeil, trop de stress peut aussi causer une élévation de vos niveaux de cortisol et cela peut entraîner une accumulation de graisse autour de la région abdominale.

 

Donc, si ce pack de six doit être dans vos cartes, vous feriez mieux d’apprendre à mieux gérer le stress

 

Qu’il s’agisse de respirer profondément, de frapper un sac de boxe ou de méditer, faites quelque chose.

 

Suivez ces   six conseils   et votre perte de graisse augmentera d’un cran.

 

 

Comment perdre de la graisse sans perdre du muscle: Brûler la graisse, pas le muscle

 

Comme nous l’avions laissé entendre plus tôt, pour obtenir de très bons résultats, vous allez vouloir apprendre à   brûler les graisses sans perdre de muscle . C’est pourquoi quelqu’un qui se demande comment brûler les graisses sans exercice devrait reconsidérer la question est e.

 

L’exercice est le meilleur moyen de vous assurer   garde le muscle .

 

Voici ce qu’il faut savoir.

Soulever des poids lourds

 

Comme on vient de le noter, le facteur le plus important pour garder votre   masse musculaire intacte est de soulever des poids lourds. Lorsque vous soulevez des poids lourds, vous envoyez le message à votre corps qu’il a besoin de préserver sa masse musculaire maigre, car il en a besoin pour effectuer les tâches quotidiennes qui lui sont confiées.

 

Si vous ne soulevez pas lourd et ne faites aucun exercice, le corps ne voit absolument aucune raison de conserver ce muscle durement gagné.

 

Le muscle brûle des calories . Beaucoup d’entre eux. Il est beaucoup plus métaboliquement actif que le tissu adipeux. Par conséquent, face à la famine (qui est essentiellement, quel régime est penchée vers), votre corps   veut   perdre du muscle. La graisse est ce qui la maintient en vie. Le muscle est ce qui vous pousse plus près de votre décès (de votre point de vue physiologique lorsque vous êtes confronté à une famine).

 

Tu dois   convaincre ton corps   autrement.

N’exagérez pas l’entraînement cardio

 

Il est également important que vous   ne pas exagérer cardio   entraînement. Si vous mangez peu de calories   et   forçant votre corps à parcourir de longues distances, cela signifie que vous êtes maintenant vraiment prêt à abandonner le muscle.

 

Encore une fois, il suffit de regarder un coureur de marathon. Ils ne sont pas exactement les plus encombrants. La plupart sont minces. Il y a une raison à cela. Le corps ne veut pas que tout ce muscle le ralentisse.

 

Entraînement par intervalles   c’est bien, mais même cela, n’en faites pas trop, sinon vous risqueriez de devenir trop.

Mangez suffisamment de protéines

 

Après l’entraînement en force, la deuxième chose la plus importante à faire pour conserver ses muscles est de manger suffisamment de protéines. La plupart des gens pensent que lorsqu’ils suivent un régime, ils mangent moins de nourriture et devraient donc manger moins de protéines.

 

Nan. Ses   exactement le contraire .

 

Laissez-moi vous dire pourquoi.

 

Lorsque vous commencez avec un apport calorique réduit, votre   le corps a moins d’énergie   venant des graisses et des glucides. Cela signifie qu’il y a moins de carburant disponible.

 

Par conséquent, il va chercher du carburant ailleurs. Il y a deux options:

  • Utilisez les protéines qui entrent dans le régime pour obtenir de l’énergie (selon un processus appelé gluconéogenèse. Ce n’est pas le processus le plus efficace, mais il permet d’accomplir sa tâche).
  • Utilisez la graisse corporelle stockée.

Évidemment, vous voudriez qu’il utilise uniquement le point 2, mais il utilisera généralement une approche combinée. Si vous commencez à brûler des protéines sous forme d’énergie, cela signifie que moins de protéines entrent pour répondre aux besoins de votre corps. Vos muscles ont besoin de protéines pour se maintenir, alors ils ne sont plus à la hauteur. Et vous, mon ami, constatez une perte musculaire.

 

Vous consommez donc plus de protéines que nécessaire, de sorte que si vous en consommez comme énergie, il vous reste encore suffisamment d’argent pour que vos muscles restent satisfaits.

Ne pas éviter complètement les graisses saturées

Il est également essentiel de ne pas éviter complètement les graisses saturées. Certaines personnes pensent que c’est la meilleure approche pour perdre du poids, mais les graisses saturées jouent un rôle clé dans votre production de testostérone .

 

Sans elle, les niveaux de testostérone peuvent baisser et la perte musculaire ne sera qu’un des effets secondaires négatifs.

 

L’essentiel avec l’apport en graisses saturées est de l’obtenir à partir de sources naturelles . Cela signifie des œufs et du boeuf,   ne pas   Oreos frits.

Manger avant d’aller au lit

 

Enfin, pensez à manger avant de vous coucher. Cela pourrait aller à l’encontre de votre sagesse conventionnelle en matière de perte de masse graisseuse, mais manger avant de se coucher est ce qui vous permettra de:   prévenir la perte musculaire   pendant que tu dors. Bien que le corps soit assez doué pour le jeûne tant que les calories et les nutriments arrivent au cours de la période de 24 heures, il ne fait aucun mal à avoir un peu de protéines avant de se coucher.

 

Tant que vous ne vous bourrez pas le visage de glucides et de sucre avant de vous rendre, cela ne mènera pas à un gain de graisse.

 

N’oubliez pas que c’est le nombre total de calories que vous comptez à la fin de la journée, alors n’hésitez pas.

Les aliments qui brûlent les graisses

 

La croyance que vous pouvez manger certains aliments et que ces aliments vont réellement brûler plus de calories qu’ils n’en contiennent est inexacte.  Aucune nourriture ne va brûler la graisse elle-même. Tous les aliments, sans danger pour les concombres, contiennent plus de calories que ce que vous allez brûler pour les consommer.

 

Mais certains aliments possèdent des propriétés de combustion des graisses qui peuvent rendre vos progrès un peu plus lisses.

 

Curieux de savoir qui sont ces? Voici les meilleurs aliments à manger pour brûler les graisses .

1. SAUMON

Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec le saumon. Le saumon est non seulement riche en protéines dont vos muscles ont besoin, mais aussi  contient des acides gras oméga-3. Ces acides gras oméga aident à augmentez la sensibilité à l’insuline , ce qui améliore la façon dont votre corps gère les glucides que vous consommez. En retour, cela signifie que moins de graisse est gagnée et que plus de muscle est construit en cas de consommation accrue de glucides.

 

Les acides gras oméga-3 sont clé pour le succès maximum de perte de graisse s.

2. BOEUF

Certains types rompent avec le bœuf pendant qu’ils suivent un régime, pensant qu’il n’y a pas de place pour la viande rouge dans leur approche. Je suis ici pour te dire de   rajouter dans.

Pourquoi devez-vous faire cela? Parce que le boeuf va être un important source de zinc, et le zinc est nécessaire pour soutenir les niveaux de testostérone plus élevés .

 

3. BLANCS D’OEUFS

Les blancs d’œufs sont un autre aliment fantastique à manger dans le cadre d’un régime amaigrissant, tout simplement parce qu’ils constituent une source de protéines de très haute qualité (l’une des plus élevées du marché) et qu’ils constituent un aliment à volume élevé. Cela signifie que vous pouvez en manger beaucoup pour vous sentir rassasié et ne pas absorber beaucoup de calories.

 

4. HUÎTRES

Les huîtres sont un aliment auquel la plupart des hommes ne pensent même jamais, mais elles sont également des moteurs en matière de zinc.

 

Ils sont souvent considérés comme des aphrodisiaques et peuvent même vous mettre dans l’ambiance.

 

Est-ce que j’ai déjà mentionné que le sexe peut stimuler la testostérone et donc augmenter la perte de graisse? Il brûle des calories aussi.

 

Juste une autre raison pour obtenir horizontal (comme si vous aviez besoin d’une autre raison!).

5. HUILE DE COCO

L’huile de coco est une anomalie lorsqu’on examine les graisses alimentaires. En effet, il possède des propriétés thermogéniques alors que la plupart des autres graisses alimentaires sont heureuses de rester simplement des graisses.

 

L’huile de coco est un triglycéride à chaîne moyenne. En fait, il fournit une source d’énergie rapide qui ressemble plus à celle des glucides. Il est donc idéal pour ceux qui suivent un régime.

 

De plus, il a un effet thermique des aliments de 15%, ce qui signifie que pour 100 calories que vous consommez, vous en brûlerez environ 15 en décomposant simplement l’huile de noix de coco.

 

Cela peut sembler peu, mais cela s’ajoute et peut vous donner un avantage en termes de perte de graisse.

 

L’huile de noix de coco offre également de nombreux autres bienfaits pour la santé. Par conséquent, vous ne devez pas négliger cet aliment.

6. CAFÉ

Si vous ne buvez pas de café, envisagez de le devenir. Il suffit de ne pas boire le soir car cela pourrait gêner votre sommeil (voir ci-dessus!). Le café est idéal pour la perte de masse graisseuse, car la caféine qu’il contient peut aider à stimuler votre énergie et à augmenter votre taux métabolique.

 

Cela pourrait vous aider à brûler un peu plus de calories chaque jour et, comme nous l’avons vu précédemment, tout ce qui accroît votre dépense calorique quotidienne vous fera avancer dans la bonne direction.

7. CANNELLE

La cannelle est une épice qui peut aider à réguler la glycémie afin d’éviter les pointes et les accidents. Cela signifie également que cela aide à réguler l’insuline et qu’il est important de contrôler la combustion des graisses.

 

Les pointes d’insuline vont immédiatement mettre un frein à l’oxydation des graisses. Plus vous pourrez maintenir votre glycémie stable, mieux ce sera.

8. POIVRONS CHILI

Beaucoup ne considèrent pas les piments forts comme un aliment, mais plutôt comme une épice. Quoi qu’il en soit, il est temps d’envisager de les ingérer. Ils contiennent un composé appelé capsaïcine, qui aidera également à élever votre taux métabolique pendant quelques heures après les avoir mangés.

9. PROTÉINES DE LACTOS

Si vous n’avez pas de poudre de protéine de lactosérum dans votre garde-manger, le moment est venu de l’introduire. C’est formidable, car il s’agit non seulement d’une formidable source de protéines de qualité qui vous aidera à garder votre muscle maigre intact, mais également de l’appétit propriétés réductrices.

 

Les sujets qui consomment une précharge de lactosérum avant les repas ont tendance à consommer moins de calories lors de ces repas, ce qui peut donc vous aider à calmer votre faim8.

10. YOGOURT DE SUCRE FAIBLE

Si vous voulez apprendre à brûler les graisses de l’estomac, essayez de consommer du yogourt. Des recherches9 ont montré que les sujets qui consomment des produits laitiers dans leur régime amaigrissant perdent plus de graisse, en particulier dans la région du tronc, que ceux qui n’en consomment pas, en supposant que l’apport calorique total des deux régimes reste le même.

 

En plus de cela, si vous mangez du yogourt grec à faible teneur en sucre qui contient également de la graisse, vous absorberez également du CLA, qui signifie acide linoléique conjugué, ce qui peut aider à la libération des acides gras des cellules graisseuses à utiliser. pour energy10.

 

Dans l’ensemble, ne fuyez pas les produits laitiers! Sauf si vous êtes intolérant au lactose et ne pouvez pas l’avoir, cela vaut la peine d’y entrer.

Suppléments brûlants

Maintenant, vous voulez obtenir un avantage supplémentaire. Donc, vous pensez que vous allez vérifier les suppléments. En même temps, vous rencontrez littéralement des milliers de produits destinés à vous aider à en faire plus, à en graver davantage ou à en construire plus. Le monde des suppléments contient chaque produit sous le soleil – et il peut être assez déroutant de naviguer dans tout cela.

 

La chose la plus importante que vous devez garder à l’esprit lorsque vous recherchez des suppléments de perte de masse graisseuse est qu’ils ne doivent pas promettre de résultats qui semblent trop beaux pour être vrais. Quand ils le font, c’est votre premier signe que quelque chose se passe. Les chances sont, ce supplément ne va pas livrer.

 

Lorsque je cherche des suppléments, j’aime ceux qui fonctionnent avec mon corps ou qui m’aident à mieux gérer mes entraînements et mon régime.

 

Je ne m’attends jamais à ce qu’un supplément fasse le travail à ma place. Au moment où vous le faites, vous êtes une cause perdue. Il ne faut pas oublier le fait que vous devez travailler.

 

Alors laissez-moi vous guider à travers un de mes suppléments de perte de poids préféré –

PhenQ

PhenQ:

  • est un brûleur de graisse, coupe-faim, bloqueur de graisse
  • est un supplément de perte de poids unique
  • vient avec la formule déposée  α-Lacys Reset
  • stimule le métabolisme, brûle des calories
  • freine l’appétit
  • bloque la production de graisse
  • améliore l’énergie
  • élève l’humeur
  • n’a pas d’effets secondaires
  • a obtenu d’excellents avis d’utilisateurs
  • vient avec une garantie de remboursement complète

 

Pourquoi PhenQ est-il la meilleure pilule de perte de poids et de brûleur de graisse et comment fonctionne-t-il?

 

PhenQ   est une formule révolutionnaire qui a pris d’assaut le marché de la perte de poids. Il remplit le rôle d’un brûleur de graisse, coupe-faim et bloqueur de graisse sans avoir aucun effet secondaire.

 

C’est la seule pilule sur le marché qui vient avec la formule de marque   α-Lacys Reset® stimule votre métabolisme grâce à la thermogenèse afin que votre corps se transforme en une machine à brûler les graisses. Deuxièmement, votre corps brûle des calories stockées, ce qui non seulement augmente votre niveau d’énergie, mais aide également à vous débarrasser de la graisse corporelle stockée.

 

Mais ce n’est pas tout!

 

PhenQ:

  • Arrête la production de graisse  – PhenQ contient des ingrédients qui augmentent la production de graisse dans votre corps. Ceci est important car le gain de graisse est le gain de poids. En limitant la production de graisse dans votre corps, PhenQ vous empêche de prendre plus de poids.
  • Supprime l’appétit  – L’un des aspects les plus importants de la perte de poids est le contrôle de votre alimentation ou de votre apport calorique. En réduisant votre appétit en douceur, PhenQ vous donne moins faim et vous fait manger moins . Cela vous fait gagner la moitié de la bataille (contre la perte de poids). L’un des avantages de PhenQ est qu’il ne vous rend pas nerveux ou irritable, contrairement aux autres coupe-faim du marché.
  • Stimule l’énergie  – PhenQ est composé d’ingrédients qui aident à augmenter votre niveau d’énergie. Ceci est différent des autres suppléments qui font baisser votre niveau d’énergie en raison d’un régime.
  • Améliore votre humeur  – L’un des avantages les plus importants de PhenQ est qu’il améliore également votre humeur, de sorte que vous ne vous sentez pas dégoûté en coupant des calories.

 

Que contient PhenQ?

Certains des ingrédients dans  PhenQ  contenir les éléments suivants:

  • Capsimax Poudre  – Il s’agit d’un puissant mélange de Capsicum, Pipérine, Caféine et Niacine. Ceci est un mélange de graisse qui peut vous aider à brûler les graisses très rapidement. La poudre Capsimax a tendance à augmenter la température de votre corps pour stimuler le métabolisme.
  • Carbonate de calcium  – Je suis sûr que vous savez déjà que le calcium est bénéfique pour vos os, mais ce que beaucoup de gens ignorent, c’est que le calcium est également excellent pour la perte de poids.Des études ont montré que le calcium permettait à vos cellules de stocker moins de graisse en leur disant que votre corps était bien nourri et n’avait pas besoin de stocker plus de graisse. Moins de graisse stockée est moins de gain de poids.
  • Picolinate de chrome –  C’est un minéral essentiel que l’on trouve dans la viande, les légumes et les grains entiers. Il joue un rôle important dans la régulation de la glycémie dans votre corps. Biy est en train de freiner la sensation de faim et la sensation de faim.
  • La caféine –  Le café n’est pas simplement un stimulant qui augmente la vigilance et réduit la fatigue, il est également un puissant brûleur de graisse qui favorise la combustion des graisses dans le corps en augmentant la thermogenèse. C’est excellent pour augmenter votre niveau d’énergie aussi.
  • Nopal  – Le cactus nopal est riche en fibres afin de vous rassasier lorsque vous ne l’êtes pas. Cela aide à réduire votre faim. Il est extrêmement riche en acides aminés, ce qui contribue à augmenter votre niveau d’énergie.
  • Furmarate de L-Carnitine –  C’est un acide aminé présent dans la viande rouge, les noix et les légumes verts. Il aide à convertir les réserves de graisse en énergie. Cela signifie que non seulement il brûle les graisses et les calories, mais il aide également à augmenter votre niveau d’énergie afin que vous ne vous sentiez pas fatigué.

Avantages:

  • Aucune ordonnance requise
  • Prise oralement
  • Brûle les graisses, freine l’appétit
  • Améliore l’énergie
  • Pas de gigue ou de léthargie
  • Aucun effet secondaire connu
  • Excellentes critiques des utilisateurs
  • Livraison gratuite
  • D’énormes économies multi-achat
  • Garantie de remboursement pendant 60 jours

Inconvénients :

PhenQ   est une pilule de perte de poids sûre et efficace qui reçoit d’incroyables critiques d’utilisateurs. Cela dit, il est important de souligner que chaque supplément a ses avantages et ses inconvénients. Même si PhenQ est sûr, vous ne devez pas l’utiliser si vous avez un problème de santé.

 

Prix et Meilleur Offres :

Bien que vous puissiez acheter un approvisionnement mensuel (1 bouteille) à 65,95 €, je vous recommande fortement de l’essayer pendant au moins 3 à 5 mois pour obtenir les meilleurs résultats.Certaines des offres les plus populaires et les plus populaires sont les suivantes:

  • BEST-SELLER   –   Achetez-en 3, obtenez-en 1 GRATUIT pour seulement 174,95 €. DE PLUS, vous obtenez également une bouteille de Advana Cleanse GRATUITEMENT   avec cette offre
  • Achetez-en 2, obtenez-en 1 GRATUIT pour seulement 129,95 €   PLUS une bouteille de Advana Cleanse gratuite

PhenQ est livré avec une garantie de remboursement complète pendant 67 jours . Cela vous permet d’acheter absolument sans risque!

Conclusion

 

Voilà donc mes meilleurs conseils pour voir la perte de graisse maximale. Si vous êtes sérieux au sujet de votre objectif, prenez au sérieux le processus. Cela ne doit pas forcément être agonisant si vous ne le faites pas, mais cela signifie que vous devez travailler fort.

 

Suivez la feuille de route que je viens de vous présenter et vous serez sur la bonne voie pour obtenir d’excellents résultats en un rien de temps.